![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/e65475f2a499a6da06cd556f546cb377e06498a8.jpg)
«L’arrestation de Guy Marius Sagna et son emprisonnement sont loin d’être arbitraires. Il savait qu’il allait être arrêté et emprisonné. Il l’a voulu, car il savait que son arrestation va créer un buzz. Je connais Guy Marius. C’est un camarade de lutte qui est content d’être en prison», a déclaré Malick Noël Seck.
Il ajoute : «Quand tu viens devant la présidence de la République, le garde te demande d’arrêter et tu refuses, quand tu t’empoignes avec un policier, c’est que tu as voulu ton arrestation. Tout est calculé. Moi, je connais la mentalité de l’homme, c’est une stratégie. Il voulait créer le buzz, il n’a qu’à assumer».
Le leader du Front de salut public/Mom Sa Reew de marteler : "La marche était autorisée, il n’avait pas besoin d’aller manifester devant les grilles du Palais. Aujourd’hui, 8 demandes de marche sur 10 sont autorisées contrairement à l’ancien régime".
0 Commentaires
Participer à la Discussion