Jeudi 14 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Mariage de Ada Fass: La soirée de rêve vire au cauchemar pour le lutteur

Single Post
Mariage de Ada Fass: La soirée de rêve vire au cauchemar pour le lutteur
  Le lutteur de Fass n’oubliera pas de sitôt la soirée du 2 avril. En effet , le jeune marié qui devait savourer sa première nuit avec sa niarel a malheureusement passé une « soirée d’enfer ». Ses supporters et quelques amis résidents de Fass lui ont fait vivre les pires heures de sa vie.

Selon les informations de Kawtef, « les fans se sont sentis trahis et délaissés par leur lutteur. D’après eux, Ada Fass ne leur parle plus, ne les fréquente plus et passe tout son temps à Grand Yoff. Il était venu hier, à Fass, juste pour célébrer son mariage. Ses supporters l’ont accueilli en bagarres ponctuées de gaz lacrymogène ».

Son ami Zarco n’a pas non plus été épargné. Sa voiture, parmi beaucoup d’autres , a été caillassée par ces jeunes en furie. Heureusement, la police a vite pris les choses en main pour rétablir la paix dans le quartier.  


25 Commentaires

  1. Auteur

    Astou

    En Avril, 2023 (17:15 PM)
    reww rekk. 
    Top Banner
    • Auteur

      Hé!

      En Avril, 2023 (18:23 PM)
      Ceci n'est qu'un avant goût de ce qui nous attend dans les 10 - 15 prochaines années avec tous ces enfants conçus chaque année (entre 6 et 700 mille au moins / an).
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (20:14 PM)
      Sans éducation, il n'y a aucun espoir de voir le pays aller de l'avant. Quoi que tu fasses pour diriger et gérer le pays, que ce soit Sonko, Macky Sall ou n'importe qui d'autre, rien ne changera si la population inculte. Le développement d'une société commence par sa racine, c'est à dire, la population. Si cette dernière est fragile (sans éducation) la société ne se développera jamais même si le pays détient toutes les ressources du monde. Ce qui vient de se passer avec ce pauvre lutteur en est l'illustration. Dans une société civilisée (éduquée) ses fans l'auraient félicité et ils ne leur passerait jamais à l'idée de caillasser sa cérémonie de mariage sous prétexte qu'il ne fait plus attention à ses fans. Au Sénégal, s'il est vrai qu'éduquer en français dans le système scolaire exclut plus de 50/% de inscrits, il faudrait penser à la possibilité d'éduquer la population dans sa langue maternelle au même titre que le français pour permettre à la population de mieux comprendre les enjeux du développement d'une société et d'avoir les attitudes et comportements qui favorisent la.marche en avant de la société sénégalaise à l'instar de ce qui se fait dans les véritables pays émergents. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Diableries Du Jour

      En Avril, 2023 (22:41 PM)
      Lutte satanique et mariage en plein Ramadan. Le Mara avait vu juste, un signe de fin de monde proche. Tremblement de terre et Sunami, " lorsque les mers seront en ébullition".
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    Eva Genne

    En Avril, 2023 (17:22 PM)
    SONKO a foutue la merde dans ce beau pays , en appellant chaque jour la violences
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (17:48 PM)
      Apparament , il fait l'etat signe la fin de la recreation sinon il vont finir par legaliser les violences de gangs et autres sauvageries.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (17:24 PM)
    Sauvages rek.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (17:43 PM)
    Voila ou nous mène la promotion de la médiocrité
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (17:55 PM)
    Je pense qu'il faut trouver un moyen de dissuader les jeunes. Il faut construire une prison soit à bakel ou tamba pour les amener là-bas si les parents ne remboursent pas
    Top Banner
    Auteur

    Marjo

    En Avril, 2023 (18:10 PM)
    La vrai version 

    Le lutteur Ada Fass a reçu des millions et 20 motos Djakarta de AmAdou Sall

    Qu'il devait distribuer aux jeunes de son quartier Fass

    Mais il a préféré prendre l'argent vendre les 10 motos et donner le 10 autres aux jeunes des parcelles aissainies la ou habite la 2eme femme qu'il vient de prendre 

    Les jeunes de son quartier Fass ou il habite en très en colère contre lui quand ils ont appris la vérité et ils se sont révoltés en sabotant son mariage hier

    Il a eu 2 mariages en 3 mois le premier date de FIN Janvier
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (09:10 AM)
      Deux "mariages" en trois mois. Où est le sentiment d'amour dans tout ça? Dès qu'on a quelques millions, on ne pense qu'à ce qui est au-dessous de la ceinture! S'occuper de son unique épouse, sécuriser sa retraite, éduquer consciencieusement les enfants qui naîtront , on n'en a cure! Triste. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (18:11 PM)
    Et c est exactement ce qui va se passer demain  avec tous les politiciens qui prônent la violence aujourd'hui en la légitimant , ils seront l otage de ces sauvages demain 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ano

    En Avril, 2023 (18:14 PM)
    Quelle honte

    en plein mois de Ramadan 

    Mon pays va mal 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (18:35 PM)
    Je plains le futur président de la république.

    Il devra faire face à cette horde de sauvages impossible à satisfaire.

    Si c'est Sonko, ce sera pire encore car il leur a tout promis, même la lune.

    On est mal barrés, les gars !

     
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (19:45 PM)
      Sonko face à des millions de jeunes déçus.
      Le combat du millénaire !
      Il ne pourra jamais s'en tirer.
      Même en imposant un régime autoritaire.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (19:18 PM)
    !!Signez la Pétition pour la poursuite de Mame Mbaye pour détournement de fonds publics :  chng.it/Btrjhqxn

     :up: 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (19:25 PM)
    Do dem, douma dem : c'est ça la philosophie de ces racailles. Esprit de clan exacerbé par la lutte et les navétanes
    {comment_ads}
    Auteur

    Concert Casserolles

    En Avril, 2023 (19:29 PM)
    Concert casserolles baakhoul,day indi ay entites malefiques ci rew,borom xam xam yi wakh naniou ko,mais rew mi da fa am niou deugeur bop.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (19:48 PM)
    Personne ne pourra satisfaire ces jeunes.

    Ils sont beaucoup trop nombreux.

    La limitation des naissances s'impose.

     
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (20:15 PM)
    Selon leur niveau d'étude moyen, ces jeunes constituent une bombe ou un facteur de développement économique. Nous avons besoin d'une masse humaine pour construire ce pays, développer notre agriculture, remplir nos futures usines,...Il aurait cependant fallu leur assurer un minimum d'éducation, les discipliner, en faire la force vive de la nation. Hélas, les régimes qui se sont succédé ont tous failli dans cette mission et le résultat est là.  Cette jeunesse est plus victime que coupable. Impossible de contenir cette énergie et cette fougue naturelle autrement que par l'éducation, l'instruction, le travail...en somme seule l'insertion sociale peut régler cette force naturelle. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (20:53 PM)
    oui, tout est question déducation ! ce pays ne propose rien à ces jeunes ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (22:18 PM)
    Mais d'ou ils ont eu des grenades et des lance-grenades? C'est inquietant.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (22:31 PM)
    Faites des enfants comme des lapins et tout va bien.
    Top Banner
    Auteur

    En Avril, 2023 (22:54 PM)
    Les jeunes d aujourdhui ( mais pas tous,et ça ,il faut bien le preciser)sont un probleme dans le monde entier,ça ce voit plus au senegal parce qu ils font 70 % des senegalais,ils sont un probleme pour 2 raisons,la premiere est la periode de leur naissance ( akhirou zaman), la deuxieme c est (internet).mais heureusement que y a les daara pour forger d autres jeunes qui vont limiter les degats,
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (22:57 PM)
    Quelqu'un a donné la vraie raison et son raisonnement semble logique

    et vous voyez le fils de macky sall Amadou sall à l'origine

    le problème du sénégal c'est macky sall, sa famille et son entourage
    {comment_ads}
    Auteur

    Uhyud

    En Avril, 2023 (05:01 AM)
    Nous sommes un Peuple lâche,  méchant et violent.  Il faut le dire 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mimi

    En Avril, 2023 (10:54 AM)
    Comme dit, le fameux proverbe "dis-moi, quelle jeunesse, tu as ?, je te dirais, quel peuple, tu seras ? !, voilà, une génération actuelle, qui inquiète sérieusement !, mais tout cela, relève, de la base, d'éducation, des familles, on est dans un pays, où, chacun, fait, ce que bon lui semble, ainsi, avec, ces comportement de folie de réwandé, suite, au mariage de ce lutteur, ça, prouve, en exemple, dans cette société sénégalaise, qu'il n'y a pas de frein, à cette jeunesse, en ébullution des attitudes, qu'est-ce qui en valait la peine, de se comporter, ainsi, même, si leur idôle lutteur, les a ignorait, cette coîncidence, de manifester, n'est pas certainement, un hasard, c'est programmé, par ces jeunes fans, en colère ! ainsi, si le lutteur est correct, et veut donner, un bon exemple, il doit sortir, après son période de nouveau marié, et parle convenablement à son public, qui frustré, par ses ignorances, il doit s'excuser, et se justifier, devant eux, car, il s'agit des fans, or, ce sont les fans, qui font, leur idôle, ce qu'il est, sinon, cette idôle ou star, n'est rien, et sera rien, sans eux !, donc, le lutteur ada fass, doit faire, des efforts, de faire play, avec diplomatie, pour régler, cette tension, entre lui et ses fans ! sinon, il va les perdre, pour faire des comparaisons, avec la politique sénégalaise, je cite, en exemple, le leader de l'opposition sonko, qui est vénéré par surtout la majorité de la jeunesse sénégalaise, ainsi, au jour, où il sera un jour président, et qu'il ne tiendra pas, ses promesses, et fera fi, des doléances, de cette jeunesse, eh bien, il sera, victime, du courroux de cette même jeunesse, qui le vénérait, et le suivait, avec folie, et dont la révolte, a poussé, au violence, meurtre dans les manifestation, croisade, entre les forces de l'ordre contre, le peuple, rage de manière générale, voulu, avec haine, contre son excellence, le président actuel, Macky Sall ! donc, attention, sacré sonko, il veut régner un jour, alors, il ne faudra pas, qu'il brise, les espoirs des sénégalais, en, changeant, de visage, sinon gare, au révolte populaire, de cette jeunesse en furie ! qu'il ne les oublie pas, un jour, car, ce sont eux, la majorité, qui ont besoin, d'aide, bref, j'ai reflété, le cas de ce lutteur, avec l'opposant sonko, pour juste dire, que le peuple sénégalais, sort sa nature rebelle, si, elle est en furie, et n'est pas satisfaite, de son leader !
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Yare Ak Yereum Mandou

    En Avril, 2023 (11:03 AM)
    Ada ,boul falé  et heureux ménage. C' est ton mariage et ta vie fait comme tu veux. Ces fans sont de vrais cons , c'est votre star de lutte mais il a sa vie privée quand meme. Si vous voulez de la sauce thiap ak pombi tére attendez rek les thiants voy revenir après le ramadan. En tout niaae ba les supporters ont déconné, Ada Fass a le droit de faire son khew privé sans ngoumay vraiment waaye  wa fasss boulene wathie nak. Il faut réparer cette erreur , vous etes noble on me disait.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lamamne

    En Avril, 2023 (11:52 AM)
    De toute façon les meilleurs analystes politiques sont Babacar Justin NDIAYE-Cheikh Yérim SECK-Djiby DIAKHATE le sociologue philosophe ils doivent être invité sur les plataux et écouter par les sénégalais avec un esprit de discernement .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (17:08 PM)
    mob rekk individualite zero
    {comment_ads}
    Auteur

    Mass

    En Avril, 2023 (18:24 PM)
    Si j'étais ou j'avais le pouvoir, toute personne majeure devrait faire une demande de certificat d'aptitudes parental et une autorisation de procréation pour pouvoir avoir des enfants. Y a tellement de parents irresponsables, surtout au Sénégal. Y en a qui font des enfants comme des chèvres et ne s'en occupent pas. Après on va crier sur l'État. 

    L'Etat n'est pas seul responsable des difficultés qu'on rencontre au Sénégal. Il va falloir qu'on arrête de se mentir et qu'on dénonce les vrais responsables : Parents irresponsables vous méritez la castration. 
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email