Un samedi à Mermoz pas comme les autres. Une affaire de mœurs y a donné le tournis à l’orthodoxie puritaine.
Dans la nuit du samedi passé, à 4 heures du matin, la police alertée, tombe sur des jeunes garçons, dans un appartement sis à Mermoz, célébrant un mariage homosexuel et un anniversaire. Ils étaient 25 garçons âgés entre 18 et 30 ans, selon le contact de senego.
Les limiers ont mis la main sur 27 produits lubrifiants facilitant un rapport sexuel entre homosexuels, près d’une dizaine de tests VIH, des préservatifs, des lingettes, des bagues d’alliances, des savons, du maquillage, des pose-cils, rouge à lèvres, du parfum, entre autres accessoires pour une soirée bien festive.
Vu le décor mural, fait d’enseignes de “joyeux anniversaire” dans une chambre et dans une autre pièce bien garnie avec des “heureux ménages”, il était facile pour les enquêteurs, selon le contact de senego, de déterminer qu’ils étaient dans un cadre homosexuel, sans compter l’accoutrement efféminé des mis en cause.
Selon notre source, la plupart des téléphones et tablettes de ces “présumés homosexuels” contenaient des images pornographiques. Une autre découverte importante a aussi été opérée sur les lieux “du crime” : une pièce d’identité.
Le sieur M.S né dans l’un des départements de Dakar, serait même le cerveau et officierait comme médecin. En fuite, il est recherché par la police.
Ndoye Bane en parle ici !
1 Commentaires
,lenain Pierre
En Août, 2021 (19:44 PM)Participer à la Discussion