Fieffé menteur. Vous pourrez retrouver sur Youtube que Ahmed Suzanne Camara, dans un moment rare de lucidité, avait avoué: "ce que Wade a fait pour l'éducation, pour l'enseignement, Macky Sall ne l'a pas fait. Je soutiens Macky, mais il fait dire la vérité". Aujourdhui A. Suzanne est mos sur les insultes et appels au meurtre de Sonko. J'ajoute que ce même Maey Teuw Niang, ministre de l'enseignement supérieur, instruit par Macky Sall pour appliquer les directives du FMI et de la BM, qui reprochaient au Sénégal de Wade de trop dépenser pour l'éducation des sénégalais, avait inventé le gros mensonge des 35000 bourses fictives que Wade payait. Ce gros mensonge, soutenu par la presse qui assurait la répétition leur a permis de cacher et d'appliquer leur programme de suppression de la généralisation des bourses de Wade. Et Wade ne tirait pas des fonds de la Poste jusqu'à la couler comme avec les bourses familiales d'achat de militants de Macky Sall.
Ce que j'écris est pourtant facile à vérifier. Si les joirnalistes là n'étaient pas les accompagnants de ces menteurs, chargés du service après vente, ils auraient posé une seule question à Mary Teuw: "Oû sont passées ses 35 000 bourses fictives". Mais les journalistes ne lui poseront jamais cette question. Parce qu'ils sont chargés d'assurer la protection des mensonges du pouvoir des légionnaires.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
5 Commentaires
Xeme
En Octobre, 2022 (07:18 AM)Ce que j'écris est pourtant facile à vérifier. Si les joirnalistes là n'étaient pas les accompagnants de ces menteurs, chargés du service après vente, ils auraient posé une seule question à Mary Teuw: "Oû sont passées ses 35 000 bourses fictives". Mais les journalistes ne lui poseront jamais cette question. Parce qu'ils sont chargés d'assurer la protection des mensonges du pouvoir des légionnaires.
Participer à la Discussion