Le candidat à la présidentielle de février 2024, Khalifa Sall, continue sa tournée intitulée "Dokh Mbok Mottali Yenné". Cependant, le leader de Taxawu Sénégal se heurte à des difficultés persistantes dans la réalisation de son initiative.
Dans une note parvenue à Seneweb, Khalifa Sall déclare : « Il est 20h 09mns sur la route de Waoundè, la gendarmerie a encore bloqué notre convoi dans le cadre du Mottali Yenné dans la région de Matam qui a débuté depuis le 30 Novembre ».
Face à ces entraves, il met en avant la résistance de Taxawu Senegaal, déclarant : « La capacité de résilience de Taxawu Senegaal s'est illustrée encore de manière remarquable, démontrant notre détermination à faire entendre notre message malgré les obstacles et l'adversité. Rien ni personne n’arrêtera notre tournée qui se poursuit au cœur du Fouta »
6 Commentaires
Diouf
En Décembre, 2023 (13:19 PM)Ce regime veut semer la terreure dans le nord du sénégal mais ils ont encore rien compris bilahi. C'est ce que sonko a essayer de combattre mais vous lui avez tourner le dos malheureusement.
Et ces gens du Matam font parti des plus pauvres et des plus faim au sénégal. Bilahi la famine les guette.
Repattr
En Décembre, 2023 (14:22 PM)Repattr
En Décembre, 2023 (14:22 PM)kéne khamoul kouy done président
YALLA rék
Abdou Salam
En Décembre, 2023 (13:45 PM)Savez-vous que le véritable candidat de Macky Sall n'est pas Amadou BA ? Allez savoir ..............
La traitrise n'a jamais été une Qualité.
Jour J moins 82.
Abdou Salam
En Décembre, 2023 (13:46 PM)Savez-vous que le véritable candidat de Macky Sall n'est pas Amadou BA ? Allez savoir ..............
La traitrise n'a jamais été une Qualité.
Jour J moins 82.
Participer à la Discussion