Il a à son actif un mixtape de 5 titres Thioro Baye Samba, abc, sur l'éducation, hommage à Pierre Goudiaby Atèpa et femmes battantes avec ses lyrics engagé dans le combat des droits de l'homme, les problèmes sociaux, brefs des sujets d'actualités.
Max Usufa est auteur compositeur et interprète, avocat défenseur des femmes et des enfants lutte contre l'injustice, l'affirmation de l'unité africaine.
Il diffuse à travers sa musique des messages forts à l'endroit d'un peuple fort et d'une nation forte et clame la voix des sans voix.
Il a eu à se produire en 2006 pour la première partie du groupe mythique Morgan héritage en concert au stade Demba Diop avec toute la crème du mouvement reggae et hip hop, en 2007, 2008 il participe au Festival Afrikakeur, 2009 il se produit au CCF de Dakar pour le compte de la fête de la musique, 2013, 2014 d'affilé au Festival Afrikaféte.
En 2010 il participe au Festival des Arts Nègres FESMAN en 2015 il joue au festival de jazz Dakar Gorée à douta seck, 2017 festival reggae Diolof au CCF de St Louis et 2018 au festival biennal de Dakar à la maison de la culture douta seck et tant d'autres.
Ainsi Max Usufa s'est produit dans des places privées comme publique de la scène musicale sénégalaise.
Max Usufa - Senegal Diam
0 Commentaires
Participer à la Discussion