Ils ont la folie du mensonge dans l'APR. On a encore rien vu. Ils ont même oublié qu'ils vont mourir un jour et peut-être dans quelques jours. Dès le coup d'envoie, n'oubliez pas de casser toutes les caméras de rue dans votre quartier. Elles sont toutes contrôlés depuis le palais pour savoir où se trouve les points chauds. On casse toutes les caméra et on aide pas la police à démarrer ses voitures quand elles tombent en passe. On va dans les maisons des ministres ou militants APR. Même si on ne venge pas les morts, on pourra se servir et s'enrichir. Les biens dans leurs maisons. Sunu Aallal leu. Ils ont volé au peuple depuis 10 ans.
Il a parfaitement raison. Certains magistrats de la Cour des comptes sont des politiciens et ne sont pas objectifs dans leur rapport. Prendre des prix de 2013 pour évaluer des dépenses effectuées en 2021 c'est soit etre un nullard soit être de tres mauvaise foi. De plus, la Cour des comptes n'est pas une institution judiciaire et les personnes mises en cause doivent pouvoir apporter la contradiction avec les auditeurs et seule seule la justice peut se prononcer sur un éventuel détournement.
Si tu admets que certains magistrats de la cour des comptes sont des policiers et qu'ils ne sont objectifs dans leurs rapports, admets aussi que certains procureurs et juges d'instruction sont également des politiciens et ils mentent dans leurs pv
un PCA, nommé par décret, et qui se permet de tenir de telles inepties à l'encontre d'une juridiction. Mon DIEU! Notre pays n'est plus ce qu'il était. Le Sénégal ne mérite pas cela. Franchement
Dans un pays normal, de justice et de droit, ce gars devait etre saisi par le procureur sans attendre pour l'écouter et l'incriminer sur ce qu'il a dit sur ce rapport de la Cour des comptes juste pour respecter les institutions de la république.
Comment quelqu'un peut il venir dire que ce rapport fait par de sérieux magistrats apolitiques d'une cour de justice de l'état du Sénégal est faux sans etre inquité?
mais bon comme il fait parti du pouvoir comme le ministre qui disait que les gens de la Cour des comptes sont des politiciens et qu'un autre ait dit que les gens de l'ofnac sont d'un parti de le'opposition alors il ne faut pas etre surpris de la non réaction de notre justice qui marche à reculon comme d'habitude. Hélas!!!
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
8 Commentaires
Karim$
En Janvier, 2023 (01:31 AM)Oryx
En Janvier, 2023 (12:22 PM)Ce Pays Va Mal
En Janvier, 2023 (09:32 AM)Comment quelqu'un peut il venir dire que ce rapport fait par de sérieux magistrats apolitiques d'une cour de justice de l'état du Sénégal est faux sans etre inquité?
mais bon comme il fait parti du pouvoir comme le ministre qui disait que les gens de la Cour des comptes sont des politiciens et qu'un autre ait dit que les gens de l'ofnac sont d'un parti de le'opposition alors il ne faut pas etre surpris de la non réaction de notre justice qui marche à reculon comme d'habitude. Hélas!!!
équité
En Janvier, 2023 (11:58 AM)Participer à la Discussion