Je pense que beaucoup de gens ont une mauvaise interprétation de ce que Mr Toure voulait dire. Actuellement au Sénégal des fonctionnaires, préfets, ministres, juges et même force de sécurité sont entrain de suivre des ordres de leur hiérarchie sans piper à mot. C'est une façon de vénérer leur chef.
C'est dommage qu'au Sénégal le savoir est relegué au second plan. Comment ce oustass qui n'a aucun niveau supérieur acquis en langue arabe ou même Indien peut-il soffrir une tribune pour croit-il éclairer les Sénégalais. La presse favorise la mediocrité dans ce pays.
Je ne sais même plus combien de fois je l'ai dit ici et ailleurs sur le net: la presse sénégalaise tous supports confondus participe très activement à l'abrutissement de la population. Il n'y a qu'à entendre la qualité des émissions, articles etc. TERRIBLE !
ce farfelu de "oustate" se croit intéressant, c'est comme si nous n'avons pads de méninge pour réfléchir. Au fait les médias sénégalais sont remplis de cette "nouvelle race" "d'intellectuels" qui passent toute la journée à donner des leçons à ceux qui devaient le leur donner. c'est pitoyable.
Ngagne Demba Touré a pris la grosse tête ces derniers temps et a clairement expliqué son interprétation du Dahwa. Tout le monde a compris que c'est pour chasser les nombreux bokaalés du pays. Mais vous lui donnerez une autre explication par nafékhisme.
Sonko aussi a été assez nafékh pour dire au khalif Mountakha qu'il est son espoir ici et dans l'au-delà.
Mbacke Sylla,Oustaz Alioune Sall, MAODO FAYE : même combat contre MACKY SALL pour des raisons qui n'ont rien à voir avec l'islam et la bonne gouvernance.
Qui est fou ?
Sanctifier un KATIOR avéré, comparer son destin à celui du Prophète Youssouf , voilà le nouveau combat de ces trois comparses.
Nos trois "religieux" valident par leur attitude les salons de massage .
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
10 Commentaires
Observation
En Février, 2023 (03:48 AM)Senegal 85% nafekh ,. 5% Chretien , 5 % musulmans
Dommage
En Février, 2023 (07:15 AM)Hé!
En Février, 2023 (07:53 AM)Lebou
En Février, 2023 (08:25 AM)Tous Hypocrites
En Février, 2023 (09:21 AM)Sonko aussi a été assez nafékh pour dire au khalif Mountakha qu'il est son espoir ici et dans l'au-delà.
Qui est fou ?
Sanctifier un KATIOR avéré, comparer son destin à celui du Prophète Youssouf , voilà le nouveau combat de ces trois comparses.
Nos trois "religieux" valident par leur attitude les salons de massage .
Participer à la Discussion