La ville tricentenaire de Saint-Louis s'apprête à accueillir la prochaine édition des Rencontres artistiques et du développement (RADD) initiée par de jeunes artistes comédiens sénégalais de la compagnie Euleuk Théâtre. Cette activité vise à mettre en lumière le théâtre comme vecteur de développement sous un autre format avec des activités de sensibilisation.
Placée sous le thème "Mbëk Mi", l'édition 2025 sera marquée par un débat basé sur la migration irrégulière. L'événement aura lieu du 19 au 23 février dans la capitale du Nord, en présence de plusieurs personnalités sénégalaises appartenant au secteur des arts et de la culture.
La RADD est aussi une vitrine d'échanges et de rencontres entre les artistes de la sous-région. Dans un entretien accordé à Seneweb, Pape Alioune Sané et Thiémako Sylla reviennent sur les enjeux et les perspectives de cette nouvelle édition.
1 Commentaires
Participer à la Discussion