La route de l'aéroport est actuellement bloquée vers Patte d'Oie par des dizaines de manifestants qui protestent contre Sen'Eau. Munis de seaux, de gourdes et de bassines, ces habitants de Patte d'Oie, Nord-Foire et environs protestent contre la société en charge de l'eau.
10 Commentaires
Diop
En Septembre, 2021 (12:51 PM)ils ne respecte personne. depuis l'époque de la sde ils se vautrent dans leus bureaux et entonnennt leur fameuse chanson "vous étes en hauteur et en bout de réseau donc c'est normal que l'eau manque en période de fortes demandes". en 60 années on ne peut méme pas donner à boire à sa population. on cherche des repreneurs qui montrent autant de carences avec les factures qui elles ne connaissent pas de baisse.
on politise tout c'est pour cela qu'en cas de mauvais fonctionnement tout le monde crie. avec le bruit autour de kms 3, on pensait que les nuits blanches ou écourtées pour remplir les réservoirs étaient finies que nenni. on sort toute sorte de prétextes pour justifier le déficit de la fourniture en eau malgré la cherté des factures.
Abou
En Septembre, 2021 (13:41 PM)Ce pays est pourri
Macky este comme un meuble su palais
Participer à la Discussion