Les actes de sabotage perpétrés sur les tuyaux d'évacuation des eaux pluviales à Touba ne seront pas impunis ! Et pour cause, la Section de Recherches ( SR) de Thiès a mis la main sur trois suspects selon des sources de Seneweb.
Il s'agit de trois dames qui ont été cueillies hier mercredi vers 18h à Touba puis conduites directement dans les locaux de la Section de Recherches de Thiès pour les besoins de l'enquête.
L'exploitation des images issues des caméras de surveillance a permis aux gendarmes de faire tomber les auteurs présumés de ces actes de sabotage sur le réseau de l'Onas au quartier Ndame.
17 Commentaires
Redacteur En Chef
En Août, 2023 (01:07 AM)Verifiez les autres zones.
Ou sont les intellectuels signataires ?
Doeuk
En Août, 2023 (04:28 AM)Jambaar
En Août, 2023 (06:26 AM)Reply_author
En Août, 2023 (08:26 AM)actuellement, beaucoup de "mourides" sont plus dévoués à sonko qu'au marabout .
c'est ce qui fait que certains marabouts mbacke mbacke sont même obligés de se rapprocher de sonko pour plaire aux talibes.
les tidiane et layene semblent avoir été épargnés par ce phénomène
Non en fait, c'est un complot ourdi par Macky. Les couteaux ont été aiguisés par un militant APR qui profitant de la naïveté de ces dames leur a demandé d'essayer sur les tuyaux pour voir si c'est vraiment tranchant !
OK, nous collectif des avocats de la defense avons trouvé une ligne de defense ; c'est un complot epicetou...
Jetez-nous ces bandites en tôle.
La récréation est terminée.
A t'on écrit dans l'article une seule fois qu'elles se sont revendiquées de pastef ou de sonko?
Un pays de menteurs.
Aujourd'hui des milliers de personnes se disent Murid alors qu'ils contestent, dans leur cercle privé, les décisions et recommandations du guide suprême de la communauté. C'est bien le cas de cette vile délégation composée de Habib Sy, Aida Mbodji, Ahmed Aïdara, Abass Fall et consort.
Il en est même des petit-fils de Serigne Touba qui, aveuglés par l'amour de ce bas monde futile et périssable, font partie de ces nafekh. Parmi ces indignes Mbeucké Mbeucké et autres Lou Lou; on peut citer Kheuch Thioro, Serigne Azou le jumeau, Ahmit Lou le chef de ces hypocrites.
Tektal ko yoon wa ab Murid
Di aw ba raw pékhém marid
Ba am ngueureum bari Murid
Té dootoul réé di Tekhtékhi. Marsiaa Mame Cheikh Ibra Fall intitulé "Aduna ndax déy beugueu diéx" de Serigne Mussa Ka.
Moom
En Août, 2023 (09:53 AM)Tieynitkounioul
En Août, 2023 (11:22 AM)NIT KOU NIOUL DAFA KHALKOU.. DARA LOU BAKH DOU KO AM BA ILA YOWMIDINI.
Je comprends maintenan pourquoi mes freres Senegalais epousent d'autres femmes.. et les femmes se marient avec d'autres hommes.. KHAM NGENN FIMAY WAKHE.
Groupama
En Août, 2023 (11:34 AM)Participer à la Discussion