Le secteur des télécommunications fait face à tous les défis. L’heure est à la concertation, à la réflexion afin d’apporter des réponses aux enjeux actuels et futurs. D’où la pertinence de ce panel organisé par l’Amicale des Cadres de l’Agence de Régulation des Télécommunications et des Postes ( ARTP) le mercredi 25 octobre 2023. « Les défis qui guettent le secteur des télécommunications associés aux enjeux méritent une concertation entre acteurs », a justifié Médoune Mintou Seye coordonnateur du comité d’organisation du panel des cadres de la télécommunication.
Le moment est venu de restaurer le climat propice au développement du secteur en mettant l’accent sur la concertation, la recherche consensuelle de solutions pour lever les contraintes.
« Le panel est un message pour asseoir un climat qui va permettre une amélioration de la performance du secteur. Selon lui, malgré les contraintes, l’objet de la rencontre n’était pas de trouver une solution immédiate mais d’obtenir une démarche de sensibilisation et d’échanges pour permettre au régulateur, aux opérateurs et aux clients de savoir comment mieux bénéficier du secteur. Cette rencontre a entre autres objectifs de mettre en place une grande amicale des cadres du secteur des télécommunications ».
Cette amicale va participer au développement socio-économique en permettant de mieux s’entendre sur le déroulement et le fonctionnement du secteur. « Il faut que les cadres parlent le même langage pour apporter un meilleur être à l’expérience client », explique Mandialy Bodian membre du comité.
3 Commentaires
Fian
En Octobre, 2023 (07:56 AM)Tout autre sujet de discussion relèverait de la défense de vos intérêts corporatistes.
Participer à la Discussion