Ce sont des images d'une rare violence. Un orpailleur burkinabé, qui faisait ses courses dans la nuit du vendredi au samedi, a été roué de coups par deux individus.
Les faits se sont produits dans un des plus grands sites d'orpaillages de Kédougou alors que les agresseurs ont fait une remarque à la victime qui avait allumé la lampe de son téléphone portable dans l'obscurité.
Des propos qui ont provoqué la colère du Burkinabè qui leur a tout simplement répondu qu'il faisait sombre et qu'il éclairait son chemin. C'est ainsi que les deux individus ont agressé violemment la victime.
En voyant la scène, des passants ont alors tenté de séparer les trois hommes. Mais c'était trop tard, les deux individus lui ont percé l'œil avec un objet contondant lui occasionnant de grave blessures. La victime a perdu connaissance avant d’être transportée à l'hôpital de Kédougou.
Saisie, la gendarmerie a ouvert une enquête.
6 Commentaires
Dou
En Novembre, 2023 (11:57 AM)Asta
En Novembre, 2023 (12:49 PM)@ 12:56 Pm
En Novembre, 2023 (14:12 PM)Anonyme
En Novembre, 2023 (15:21 PM)Qui meurtrit par écrasement, sans percer ni couper ; qui cause ou peut causer des contusions. Une matraque, un coup-de-poing, un marteau sont des instruments contondants (mais non un pic à glace, un rasoir, un couteau, une hache).
Participer à la Discussion