Ndiawar Seck, président de l’association Thiapa Thioly Madrid, Secretaire général de l’association des emigrés sénégalais d’Espagne et Président du collectif « AAR SUNU DIASPORA », revient sur les circonstances de cet incident.
Les deux victimes sortaient d'un supermarché lorsqu’ils ont été, selon les confidences des Sénégalais, alpagués par les hommes de tenue.
Me Patrick Kabou, commis
Les jeunes ont été arrêtés, présentés au juge puis relâchés. Ils n’ont pas été déférés ni présentés au procureur. Avec l’ouverture du dossier, ils pourront poursuivre leurs agresseurs. Les associations sénégalaises, qui avaient manifesté leur courroux, ont saisi selon nos sources Me Patrick Kabou pour ester en justice. Les faits visés sont : coups et blessures volontaires commis par un agent des forces de police.
Une procédure judiciaire est donc enclenchée et ces Sénégalais pourront expliquer leur mésaventure devant la justice. Et obtenir justice !
7 Commentaires
Ndiaye
En Avril, 2024 (19:40 PM)Reply_authorsunugalais
En Avril, 2024 (19:47 PM)Lavapiès J’ai Vu
En Avril, 2024 (20:18 PM)Jigjag
En Avril, 2024 (05:26 AM)Reply_author
En Avril, 2024 (20:54 PM)Mai tamite """ certains de nos compatriotes foutent le bordel partout en Europe, ils agresse,vol,viol,vent de la drogue et se drogues.
Moi j'ai eu la chance de découvrir certains de ces pays la mai doyna warou.
Par exemple les endroits ou sont les SÉNÉGALAIS incorrecte.
Lavapies madrid, bario chino barcelona, château rouge, paris, matongué porte de namur Bruxelles..
Rock
En Avril, 2024 (05:42 AM)Yolom
En Avril, 2024 (07:53 AM)Participer à la Discussion