Sur instruction de maître Abdoulaye Wade, les députés élus sous la bannière de Wallu ont entamé des visites de remerciements auprès des foyers religieux. Ainsi les nouveaux parlementaires étaient à Touba le dimanche 21 août où ils ont été reçus par Serigne Mountakha à son domicile situé au quartier Darou Tanzyl, a appris Seneweb.
Devant le khalife général des mourides, le chef de la délégation Mamadou Lamine Thiam a livré le message du président Wade ainsi que celui de Karim Wade .
Aussi à cette occasion, le porte-parole des hôtes de Touba a également annoncé la candidature de Karim Wade pour 2024. Cette candidature, poursuit-il, est le souhait le plus ardent de tous ainsi que son retour .
Prenant la parole devant les députés de Wallu, Serigne Mountakha Mbacké a fait un très beau témoignage sur Maître Abdoulaye Wade. 'Il considère le Pape du Sopi comme un '' Un magoum Talibé’’
Le Khalife a donc terminé par formuler des prières à l'endroit du Président Abdoulaye Wade, de Karim Meissa Wade, des membres de la délégation. Des prières ont aussi été formulées pour la paix et la stabilité dans le pays.
Vous pouvez regarder le très beau témoignage de Serigne Mountakha Mbacké sur Maître Abdoulaye Wade :
9 Commentaires
Ton Temps ...
En Août, 2022 (00:22 AM)Fallou
En Août, 2022 (10:25 AM)Mdr
En Août, 2022 (10:37 AM)Il faut etre vraiment naif pour penser que WADE va travail pour qq1 d'autre différent de Karime Wade son Fils .
Je penses que c'est pas perdu , Sonko doit reprendre son PASTEF et prendre le temps necessaire pour une vrai alternance , sino ce sera une coalition comme 2012 .
Massa
un repaire d'enturbanés ressemblant à des mendiants perpétuels, il faut annoncer le montant du cadeau au vieux , on saurait alors le degré de corruption et de larbinisme des partis politiques
Participer à la Discussion