Walaldé et son maire Moussa Sow valident la troisième candidature de Macky Sall
En marge de l’inauguration de la station de radio communautaire de Walaldé, Moussa Sow, maire de la commune et coordinateur du Programme d’urgence pour la modernisation des axes et territoires frontaliers (PUMA) s’est exprimé sur l'éventuelle troisième candidature du président Macky Sall qui fait débat dans le pays. Pour le responsable politique de l’Alliance pour la République (APR) de Walaldé, le président Macky Sall a bel et bien droit à un troisième mandat. « Il n’y a pas de doute, notre candidat c’est le président Macky Sall. C’est clair. Il a toute une série de choses à réaliser ; il y a un travail à réaliser et nous l’avions démarré depuis 2022 et ce 4 janvier marque le point de départ jusqu’en février 2024 pour que le président passe au premier tour sans aucune difficulté. C’est clair, les textes le disent et le Conseil constitutionnel s’est déjà prononcé depuis 2016 », a assuré Moussa Sow qui a réussi une grande mobilisation dans sa commune. ?
Sur la grande mobilisation de la jeunesse avec laquelle il a tenu un conclave le mercredi matin, Moussa Sow a indiqué que c’est normal parce que ce sont des jeunes qui croient à leur leader et apprécient aussi le travail du président Macky Sall. « Il s’agit de jeunes qui font de la politique. Ils m’ont toujours accompagné dans mes activités et ils apprécient le travail que le chef de l’Etat est en train d’effectuer partout dans le pays et qu'il a eu l’amabilité de confier au PUMA. Cette activité était une occasion de nous mettre en orbite pour cette année 2023 et préparer l'élection présidentielle de 2024. Parce qu’il n’y a pas de doute, notre candidat c’est Macky Sall », a encore soutenu le coordinateur du PUMA.
On pense ainsi pouvoir générer un sentiment de plébiscite. Il n'en est rien :
Trois:= Tentative Rejetée par l'Opposition et Interdite par les Sénégalais.
Oscar Sierra
l'afrique une terre de damnés et de misérables types... DIEU ne s'est pas Trompé en regroupant tous ces pauvres hères dans le continent le plus pauvre intellectuellement, socialement, culturellement... il n'y a rien à faire le senegal ne changera pas tant que tous ces pauvres types ne quitteront pas ce terroir...
J'ai vraiment pitiè de Macky sall......on ne peut pas l'empecher de franchir la ligne rouge...il pense toujours que c'est possible ce qui augmente davantage la colère des citoyens...c'est cette incomprehension entre lui et les senegalais qui va bruler le pays....et malheureusement il a demandè à tous ceux qui devaient l'en empecher de le soutenir à tenter cette injustice evidente qui ne le menera qu'à sa perte......Comme Alfa condè s'il a la chance , il finira ses jours en Asie loin du senegal.....c'est bien triste .
C'est malheureusement dans les zones rurales oubliées les plus pauvres du Fouta où Macky réalise ses magouilles. On fait traverser des mauritaniens pour les faire voter, on fait voter des enfants pour bourrer les urnes. Ces idiots du Benno ont tellement volé et bourré les urnes lors des élections locales et législatives que les voix obtenues par Macky dépassait très largement le nombre de votants, ce qui devait annuler tous les votes des bureaux au Fouta mais les corrompus singes du Conseil constitutionnel ont tout valider.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
6 Commentaires
Poseidon
En Janvier, 2023 (23:09 PM)Trois:= Tentative Rejetée par l'Opposition et Interdite par les Sénégalais.
Oscar Sierra
Lebaolbaol Tigui
En Janvier, 2023 (00:15 AM)Boureur D’urnes
En Janvier, 2023 (06:29 AM)Participer à la Discussion