
Pour rétrécir leur sexe, et procurer le summum du plaisir à leur homme, la gent feminine de Diourbel a trouvé la bonne parade. Ce produit qui vient de Chine est connu sous le nom de Suoyingao. Car il faut le dire, à Diourbel, nombreuses sont les filles qui ont perdu ce qu'elles ont le "plus cher" et qui, grâce à ce produit fabriqué en Chine, ont réussi à se refaire « une nouvelle virginité ».
Il s'agit en effet d'un liquide gluant de couleur rose que ces bonnes femmes s'enduisent sur leurs parties intimes et qui rétrécissent « miraculeusement ». Il n'est cependant accessible que dans le marché noir au prix dérisoire de 1500f Cfa. Un « rétrécisseur » du sexe féminin qui, nous dit-on, faciliterait la pénétration lors des rapports sexuels.
En l'enduisant sur la surface, non seulement celui-ci se rétrécit, mais le coït s'avère facile… », confie une professionnelle du sexe dans les colonnes de L'Obs.
Toutefois, si les vertus de ce produit sont chantées par les couples, "Suoyingao" ou "Niin Batt" est dangereux pour la santé. Le docteur Biavogui Basile, gynécologue, attire l'attention des utilisatrices de ce produit sur les dangers que représente l'utilisation de Suoyingao. «C'est le genre de produit qui provoque facilement le cancer du col de l'utérus, explique-t-il. Une sage-femme officiant au district sanitaire de Diourbel, sous-couvert de l'anonymat, reconnaît l'existence de "Niin Batt" et ses ravages chez la gent féminine.
Pendant que les usagers en usent et en abusent, les professionnels de la santé semblent être extrêmement prudents à son sujet.
0 Commentaires
Participer à la Discussion