Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Le chauffeur de la voiture des fraudeurs meurt - Ses deux compères tentent de l’enterrer en catimini à Touba

Single Post
Le chauffeur de la voiture des fraudeurs meurt - Ses deux compères tentent de l’enterrer en catimini à Touba

La voiture de deux fraudeurs provenant de la Gambie vers la ville sainte de Touba a heurté un piéton qui est mort sur le coup. La voiture a ensuite fait des tonneaux avant de se retrouver les 4 roues en l’air. Le chauffeur de la voiture est lui aussi mort sur place. Les deux autres fraudeurs ont été arrêtés par les gendarmes.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du mardi au mercredi, vers 04 h du matin. Un véhicule lourdement chargé de marchandises frauduleuses en provenance de la Gambie, s’est ébranlé en direction de la ville sainte de Touba. Il avait à son bord trois personnes : Alé Lô, le chauffeur et deux autres fraudeurs, Gorgui Dione et Mamadou Dieng. À hauteur du village de Boustane vers Gossas, le véhicule heurte un individu non encore identifié. Seulement, après cet accident, le chauffeur, Alé Lô, a perdu le contrôle du véhicule qui a fait des tonneaux avant de se retrouver les quatre roues en l’air. Alé Lô est mort sur le coup. Les deux autres fraudeurs, sortis indemnes de l’accident, ont alors affrété le taxi conduit par Aldiouma Sène pour qu’il achemine le corps sans vie à Touba où ils comptaient l’enterrer. Mais arrivés à hauteur de l’arrondissement de Ndoulo où sont toujours postés des hommes du commandant Ndoye, le taximan, qui faisait passer le cadavre pour un malade qui devait être acheminé à l’hôpital Matlaboul Fawzeïny de Touba, est sommé par les gendarmes de s’arrêter. L’explication qu’il a donnée aux pandores ne les convainc pas. Après vérification, les gendarmes se rendront compte qu’il transportait en réalité un corps sans vie. Aldiouma Sène, Gorgui Dione et Mamadou Dieng sont automatiquement mis aux arrêts et reconduits au lieu de l’accident pour vérification. Sur place, les hommes du commandant Ndoye découvriront un autre corps sans vie et une voiture complètement endommagée. Puisqu’ils n’étaient pas dans leur circonscription, les gendarmes de Ndoulo ont informé leurs collègues de Gossas qui ont récupéré les deux cadavres et gardé à vue les deux fraudeurs et le chauffeur de taxi. Ils seront déférés au parquet de Fatick au terme de leur garde-à-vue.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email