Il en attendait un peu plus de sa rencontre avec le candidat du Parti travailliste à la Présidentielle de 2023, Peter Obi. Portable, la sulfureuse star de l’afrobeat nigérian, s’est plaint de n’avoir pas reçu de l'argent du politicien, après avoir échangé avec lui, le weekend dernier, à Benin (capitale de l’Etat d’Edo, dans le sud-ouest du pays).
« Obi ne nous a rien donné. Si c’était Tinubu, il nous aurait donné quelque chose. Allons-y », pouvait-on entendre dire le chanteur populaire dans une vidéo.
Devenu célèbre en décembre 2021, grâce à son single « Zazoo Zeh »
Un peu plus tôt, dans le même enregistrement, on le voyait s’incliner obséquieusement, alors qu’il s’approchait de l’ancien gouverneur de l’Etat d'Anambra. Les deux hommes ont échangé quelques plaisanteries.
Peter Obi était au Benin pour soutenir Olumide Akpata, candidat du Parti travailliste au poste de gouverneur. Quant à Portable, il devait animer un spectacle dans la ville.
Habeeb Okikiola, à l'état civil, Portable est devenu célèbre en décembre 2021, grâce à son single « Zazoo Zeh », sur lequel on retrouve d’autres stars de la musique nigériane comme Olamide et Poco Lee.
Depuis lors, l’artiste de sulfureuse renommée a brillé dans les polémiques.
--
0 Commentaires
Participer à la Discussion