![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/e90e896dd6ae9aa89047fbe200de57186a5036de.jpg)
Mankeur Ndiaye, représentant spécial du Secrétaire général de l'Onu pour la République centrafricaine (Rca) et chef de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation en République centrafricaine (Minusca) séjourne actuellement aux États-Unis où il sera reçu à la Maison Blanche et au Département d'État.
Selon le quotidien Enquête, qui donne la nouvelle dans sa livraison de ce lundi, Mankeur Ndiaye prendre également part à une série de rencontres, notamment avec le Fmi et la Banque mondiale, qui entrent dans le cadre du processus de paix en Centrafrique coordonné par l'ex-ministre sénégalais des Affaires étrangères.
7 Commentaires
La Maison Blanche , comme celle bleue à Séoul , reçoit régulièrement en consultation des fonctionnaires du Système onusien .
Il en est de même pour le FMI et la BM .
Pas de quoi fouetter un chat de gouttière .
Nous attendons des résultats pas des self- serving infos sur un travail pour lequel notre double rhum national est payé .
Kor Arame , sois sérieux pour une fois .
Lol
En Juin, 2019 (09:14 AM)Participer à la Discussion