Près de 20 pays participent à la foire commerciale internationale du Rwanda qui s'est ouverte officiellement jeudi au parc des expos de Gikondo à Kigali.
La foire commerciale de deux semaines a été organisée par la Fédération du secteur privé (FSP) et le Ministère du Commerce et de l'Industrie.
Les exposants sont en train de mettre en valeur des produits manufacturiers, agro-industriels, financiers, touristiques, de TIC, d'artisanat et de construction.
L'exposition a attiré plus de 419 exposants, y compris les exposants internationaux en provenance ceux des pays de la Communauté de l'Afrique de l'Est, de l'Iran, de la Chine, du Vietnam, de la Syrie, Singapour, de la Zambie, du Ghana et du Nigeria.
A la crémonie d'ouverture, le ministre rwandais du Commerce et de l'Industrie François Kanimba a indiqué que l'exposition offre une occasion pour promouvoir la production, la mise en réseau et la compétitivité locale.
Le président du FSP, Benjamin Gasamagera, a exhorté les exposants à utiliser l'expo pour le réseautage, l'échange des idées et le partage des expériences.
Jeannette Mukaneza, une exposante locale a déclaré qu'elle utiliserait l'expo pour commercialiser ses produits artisanaux sur le marché international.
0 Commentaires
Participer à la Discussion