Je pensais qu'ils avaient tue l'hippopotame de Kedougou?
Little boudddah junior en action. Il risqué de devenir minister d'ici la fin du 2eme mandate puisque son pere suit les trace de Wade dans le bien comme dans le mal.
Amadou defal lou la nekh ya tey. ko mer na clamé yalla. Ta maman a accepté de délaisser ses études dans une école d'élite pour son ménage. lii yep liguéyou maman marème la. FAYE birame doundal way
De grâce, pas de commentaire sur le physique. De toutes les façons, on n'a pas tout à a fois: les belles choses et les moins belles sont également réparties chez les humains : à chacun son lot. Basta
Comme avec Wade qui a malheureusement écouté les laudateurs nocturnes du palais - qui lui ont conseillé de se faire remplacer par son fils, ce qui lui a causé tous ses déboires -, Macky Sall lui aussi risque de se faire alpaguer par ces oiseux nocturnes de très mauvaise augure qui vont lui demander de se faire remplacer par son fils. Et comme le pouvoir rend certaines personnes folles, nous serons pas un jour étonné d'entendre des rumeurs ou de vor Macky proposer son fils pour sa succession à la tête de l'état sénégalais. Béééin oui puisque Macky nous avait promis monts et merveilles en 2012 et au final on a rien vu. Il nous avait aussi dit qu'il ne voterai ou ne soutiendrai aucune loi ou décret pour favoriser ses proches mais au final il a pris un décret pour nommer son frère. Bref au Sénégal, rien ne doit nous étonner et avec ces "politichiens", il faut s'attendre à tout. Alors si ce gamin tient à sa peau et si ses parents l'aiment, il vaut lieux qu'ils l'éloignent loin du pouvoir et surtout loin de nos maigres richesses. Car il y'a bcp de bruits selon lesquels que le gamin est riche comme Crésus et est devenus un grand investisseur immobilier dans le Golf. Bon ni a ses parents et ni à lui aussi on ne leur connait pas une richesse ou des activités pouvant justifier toute cette richesse.
En tout cas un jour viendra ou ce gamin ses parents et leurs proches devront justifier de leurs richesses et de leur train de vie extravagant dans un pays aussi pauvre que le Sénégal.
Une famille de pachidermes apres, le pere, la mere et l'oncle voici little bouddah, tal padam, mbeur, boul fokhi, cheri bibi, douf toune kilo kheuteur, pata pouf, hippopotame, mouhkri bichon Amadou Sall
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
15 Commentaires
Anonyme
En Avril, 2019 (21:56 PM)Le fils, lui ne merite rien. C juste un profiteur...
Esa
En Avril, 2019 (06:47 AM)Little boudddah junior en action. Il risqué de devenir minister d'ici la fin du 2eme mandate puisque son pere suit les trace de Wade dans le bien comme dans le mal.
Preparez vous a un 3eme
Badji
En Avril, 2019 (09:17 AM)Senegal
En Avril, 2019 (12:33 PM)Paix
En Avril, 2019 (13:17 PM)Satine
En Avril, 2019 (23:13 PM)Comme avec Wade qui a malheureusement écouté les laudateurs nocturnes du palais - qui lui ont conseillé de se faire remplacer par son fils, ce qui lui a causé tous ses déboires -, Macky Sall lui aussi risque de se faire alpaguer par ces oiseux nocturnes de très mauvaise augure qui vont lui demander de se faire remplacer par son fils. Et comme le pouvoir rend certaines personnes folles, nous serons pas un jour étonné d'entendre des rumeurs ou de vor Macky proposer son fils pour sa succession à la tête de l'état sénégalais. Béééin oui puisque Macky nous avait promis monts et merveilles en 2012 et au final on a rien vu. Il nous avait aussi dit qu'il ne voterai ou ne soutiendrai aucune loi ou décret pour favoriser ses proches mais au final il a pris un décret pour nommer son frère. Bref au Sénégal, rien ne doit nous étonner et avec ces "politichiens", il faut s'attendre à tout. Alors si ce gamin tient à sa peau et si ses parents l'aiment, il vaut lieux qu'ils l'éloignent loin du pouvoir et surtout loin de nos maigres richesses. Car il y'a bcp de bruits selon lesquels que le gamin est riche comme Crésus et est devenus un grand investisseur immobilier dans le Golf. Bon ni a ses parents et ni à lui aussi on ne leur connait pas une richesse ou des activités pouvant justifier toute cette richesse.
En tout cas un jour viendra ou ce gamin ses parents et leurs proches devront justifier de leurs richesses et de leur train de vie extravagant dans un pays aussi pauvre que le Sénégal.
Qui vivra verra
Ffffgggg
En Avril, 2019 (04:40 AM)Participer à la Discussion