Les malfaiteurs auraient accédé à l'appartement de la chanteuse par un balcon, avant de briser une fenêtre pour pénétrer à l'intérieur.
PEOPLE - Les personnalités françaises n'ont vraiment pas de chance cet été. Après Nabilla, c'est la chanteuse Aya Nakamura qui vient d'être victime d'un cambriolage alors qu'elle se trouvait en vacances. L'information a été confirmée au HuffPost après avoir été dévoilée par Le Point.
Les vols ont été constatés mardi 20 juillet, dans l'après-midi, par la police, selon nos confrères. Les malfaiteurs auraient accédé à l'appartement de l'interprète du titre "Djadja" grâce à un balcon avant de briser une fenêtre pour pénétrer à l'intérieur.
C'est un voisin qui aurait ensuite donné l'alerte et permis aux autorités compétentes d'arriver sur les lieux. Toujours selon Le Point, le frère de la chanteuse a accompagné les policiers lors de la visite de constatation.
Malgré un appartement quasiment vide au moment du cambriolage, le butin volé s'élèverait à 50.000 euros de bijoux, un sac de marque Gucci et un autre Chanel. Le ou les responsables n'ont toujours pas été retrouvés, selon l'hebdomadaire, et la police est actuellement à la recherche de traces pouvant indiquer leurs identités.
Enquête ouverte pour "vol aggravé"
Sollicité par Le HuffPost, le parquet a confirmé l'ouverture d'une enquête en flagrance pour "vol aggravé", sans donner plus d'informations. L'enquête aurait été confiée au commissariat de la ville où la chanteuse réside, selon Le Point.
Aya Nakamura n'est pas victime pour la première fois de ce type d'intrusion dans son logement. En 2019, la star de la chanson française, née à Bamako, avait été victime d'un autre cambriolage dans son habitation située en Seine-Saint-Denis. Alors en concert à l'Olympia au moment des faits, elle n'avait malheureusement pas pu prévenir la police à temps. Les malfaiteurs avaient pu voler pour environ 50.000 euros de biens personnels.
1 Commentaires
c'est du faux acheter à barbes et a touba
Participer à la Discussion