Cette histoire de poussette aurait pu très mal finir.
INSOLITE - En Turquie, ce mardi 14 septembre, cette mère de famille est passée à deux doigts de la catastrophe. Lâchant des yeux la poussette où se trouve son bébé pend quelques secondes, ce dernier s'est retrouvé à dévaler une pente à toute vitesse. Les images sont terrifiantes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.
C'est à Sinop, au nord de la Turquie, que le service de conception web Karagoz Teknoloji a capturé ces images grâce à ses caméras de sécurité. On y voit une femme, avec son jeune garçon et son bébé en poussette, aller au supermarché. À l'entrée du supermarché, la mère de famille relâche son attention un instant. Cela suffit à la poussette pour s'éloigner petit à petit, manquant à quelques secondes près une collision avec une voiture. Une fois à pleine vitesse, impossible de rattraper son enfant.
Selon les médias locaux, la poussette est tombée d'un mur de trois mètres de haut. Heureusement, le bébé n'a été que légèrement blessé grâce à la ceinture de sécurité. L'enfant a tout de même été transporté à l'hôpital par précaution, mais il est en bonne santé.
3 Commentaires
Moi
En Septembre, 2021 (19:19 PM)N’importe Quoi !
En Septembre, 2021 (20:02 PM)Tous ceux qui ont côtoyé des Turcs savent qu'en aucun cas on ne peut les qualifier de cons !
Des cons n'engendrent pas une civilisation multimillénaire qui a conquis des pays entiers du nord au sud, d'est en ouest !
Les véritables "cons", ils ne conquièrent pas des territoires : des étrangers en petit nombre les colonisent et les vendent comme du bétail ! Les véritables "cons" renient leur propre histoire et endossent celle du colon qui a violé leurs grands parents et pillé leur nation ! Les "cons" même lorsqu'ils atteignent leur indépendance ils prennent des crédits pour aller renflouer l'économie de l'ancien colon ( ter ça te parle ? Hahaha)
Les turcs dougnoussa morom, dougnou moromou bènna yèfèrou russe ! Khamal sa bopp
Xam Xam
En Septembre, 2021 (22:31 PM)parle et tu reponds en insultant toute l'Afrique, apparemment les russes ont raison y'a pas plus
debiles qu"un turc. ET POUR TERMINER YOW mom sénégalais yi colonisé nanioula.
Con va
Participer à la Discussion