« J’ai rompu mon contrat (avec Pikini Production) parce que je veux désormais m’auto-produire », a déclaré Pama Dieng chez nos confrères de Senego.
Joint au téléphone par Igfm, Aliou Ndiaye, le patron de Pikini Production, soutient qu’il a été au courant de cette affaire par voie de presse. « Je suis lié par contrat avec Pama Dieng. Et la manière de rompre un contrat est régie par les lois et règlements du pays. Jusqu’au moment où je vous parle, je considère que Pama Dieng est toujours sous contrat avec moi parce qu’il ne m’a notifié aucune rupture. Et je ne suis pas également sûr que c’est lui qui a tenu les propos qu’on lui prête. Si je le vois donner une interview confirmant cette information, je vais lui envoyer une sommation interpellative. Et s’il confirme la rupture dans la sommation, je vais ester en justice contre lui », avertit le patron de Pikini Production.
Aliou Ndiaye soutient qu’il est en train de poursuivre son travail comme si de rien n’était pour honorer le contrat qui le lie à Pama Dieng. Il avertit, toutefois, qu’il n’est pas homme à jeter son argent par la fenêtre.
4 Commentaires
Anonyme
En Juin, 2018 (21:02 PM)Anonyme
En Juin, 2018 (21:41 PM)Anonyme
En Juin, 2018 (23:54 PM)Anonyme
En Juin, 2018 (09:38 AM)Participer à la Discussion