La sœur aînée de Mariah Carey a été interpellée par un policier sous couverture vendredi alors qu’elle demandait de l’argent en échange de faveurs sexuelles, comme le relate le Daily Freeman. Alison Carey, 55 ans, a précisé lors de son arrestation qu’elle était la sœur de la chanteuse, avec laquelle elle est en froid depuis des années.
Toxicomane et séropositive
Après avoir appris que la femme vendait ses charmes dans un hôtel de Saugertiesdepuis une semaine, la police a lancé un appel au dépistage aux hommes qui ont eu des rapports sexuels avec Alison Carey, qui a contracté le virus du Sida.
Pendant longtemps, Mariah Carey aurait apporté une aide financière à sa sœur, mais elle aurait coupé les ponts avec elle parce qu’elle n’arrivait à décrocher de la drogue. Au mois de mars, Alison Carey avait lancé un appel à sa sœur dans une vidéo adressée au Daily Mail, où elle déclarait : « Mariah, je t’aime. J’ai désespérément besoin de ton aide. Je t’en prie, ne m’abandonne pas ainsi. »
Une « attitude égoïste » ?
Leur frère, Morgan Carey, avait déjà déploré l’attitude de Mariah Carey, l’année dernière, alors qu’Alison était hospitalisée dans un état grave : « Elle dépense sûrement plus pour nourrir ses chiens que ne coûterait la prise en charge de sa sœur », avait-il déploré.
1 Commentaires
Anonyme
En Avril, 2017 (01:52 AM)Participer à la Discussion