Invité de Source A Tv, le rappeur Gun Man Xuman se prononce sur les nominations de Mor Talla Guèye, alias Nit Doff, et Landing Mbessane Seck, surnommé Kilifeu, respectivement Président du Conseil d’Administration du Fonds de développement des cultures urbaines (FDCU), et à la tête du Conseil d’Administration du Grand Théâtre national. « Ce nouveau régime est venu avec des convictions et des promesses nouvelles. Je félicite les rappeurs Nit Doff et Kilifeu pour leur nomination », apprécie l’invité.
Ce dernier s’empresse toutefois d’ajouter : « C’est une mission mais pas un cadeau. Ils sont obligés de faire des résultats. Et, ils seront tenus de faire un bilan de leurs travaux. » Ainsi, Gun Man Xuman leur conseille, « si toutefois ils trouvent que leur rôle est au-dessus de leur capacité [d’avoir] le courage de renoncer aux postes ».
Pour l’heure, estime le rappeur, « c'est encore trop tôt pour tirer une conclusion ». « Laissons les diriger. Nous espérons que Nit Doff réglera ce problème de gestion de fonds pour lequel il s'est tant battu. Qu'il ait la grandeur de partager les tâches. Il est assez entouré pour gérer. De même que Kilifeu », tranche l’artiste.
ON EN PARLE
France : Comment La Femme De Moustapha Bâ A Découvert Le Corps Sans Vie De Son Mari
Societe
11 novembre, 2024
Décès De Mamadou Moustapha Ba : Son épouse Yacine Sall Actuellement à La Dic
Societe
11 novembre, 2024
Ousmane Sonko : « Barthélémy Dias Et Sa Coalition Ne Doivent Plus Battre Campagne Dans Ce Pays »
Politique
12 novembre, 2024
4 Commentaires
???????
En Septembre, 2024 (07:53 AM)Gun Man,analyste !
Leuk Daour
En Septembre, 2024 (07:55 AM)Deug
En Septembre, 2024 (08:22 AM)Reply_author
En Septembre, 2024 (11:31 AM)Participer à la Discussion