Trois chanteurs font sensation ce vendredi sur YouTube avec des vidéos aussi magnifiques qui occupent la première place des tendances. Diva incontestée de la musique au Sénégal et en Afrique, Coumba Gawlo continue de surprendre ses fans. Après la sortie de ses deux chansons ''Sant Rek''' et ''Soleil'', deux œuvres couronnées de succès, la chanteuse joint l'utile à l'agréable avec une nouvelle chanson intitulée ''Toc Toc Toc''. Dans cette vidéo Coumba Gawlo dévoile une facette de son génie créateur. Cette vidéo est publiée en prélude de la célébration des 40 ans de sa carrière prévue le 7 décembre au Grand Théâtre National de Dakar.
Aïda Samb, une Gawlo confirmée qui ne cesse de confirmer sa présence et sa performance sur le paysage musical sénégalais. Après la sortie de son album, l'héritière de Samba Diabaré Samb accroche toujours les mélomanes avec des séries de sigles consommés sans modération par les internautes. Sa nouvelle vidéo intitulée ''Topado'' sortie ce vendredi en est une parfaite illustration. A travers cette chanson , elle adresse un message à toutes ses personnes qui cultivent la méchanceté de faire très attention car le bon Dieu est au contrôle de tout.
Saïfond Baldé n'est plus à présenter au Sénégal et en Guinée. C'est un chanteur confirmé doté d'un talent remarquable certifié par un disque d'Or en 2024. Après avoir fait le tour du monde pour des séries de concerts, le chouchou des Guinéens décide de joindre l’utile à l'agréable avec une nouvelle vidéo intitulée ''Taa Woulou''. Il traite le sujet de la pauvreté et invite ceux qui sont dans de mauvaises passes à ne pas perdre espoir.
1 Commentaires
Yeeee...
il y a 3 jours (19:47 PM)Tres original et tres detache'.
Contrairement a la vieille P. de l'autre cote' avec ses videos aux couleurs si
'rediculement" vibrantes, a vous faire mal aux yeux tout le reste de la journee.
Participer à la Discussion