L’artiste Baye Mass assume sa position d’artiste engagé. Il a déjà bouclé la composition d’une nouvelle chanson intitulée ‘’ Guënte’’. Sa nouvelle composition relate les bavures policières et les violences notées au cours de ces derniers jours sur toute l’étendue du territoire national.
La sortie officielle est prévue cette semaine. L’artiste a saisi cette occasion pour inviter le chef de l’Etat à œuvrer à la préservation de la paix. Au passage, il n’a pas manqué de distiller des messages à la classe politique et à la justice. Rappelons que chanson ‘’ Yeufi Doof’’ avait déjà soulevé des polémiques.
2 Commentaires
Engageons Nous
En Juin, 2023 (23:20 PM)Qu'on soit artiste, sportif, intellectuel, influenceur ou un simple citoyent Lamda, l'engagement de tout sénégalais est devenu un devoir voire même une obligation face aux défis qui nous attendent et qu'on doit relever pour sauver le pays.
Finis les artistes folkloriques qui passent leur temps à nous distraire et à masquer la misére chronique qui régne dans le pays. Ces artistes sont même très souvent à la solde du pouvoir pour occuper les jeunes et leur faire oublier leurs problèmes.
Nous devons désormais prêter notre oreille et notre attention à tous ces jeunes sénégalais très engagés qui éveillent nos consciences et nous sensibilisent sur les magouilles, les combines, les complots et autres manigances de ces pilitichiens et leurs complices corrompus, voleurs et qui n'en ont rien à cirer de la vie des sénégalais.
Bravo jeune homme, tu peux être fier de ce que tu fais !
Reply_author
En Juin, 2023 (00:52 AM)Participer à la Discussion