Après l’attentat terroriste au Burkina Faso qui s’est soldé par une vingtaine de morts, le président de la République, Macky Sall, a adressé une lettre de condoléances à Roch Marc Christian Kaboré, Président du Faso.
« Monsieur le Président et cher frère, je suis profondément choqué par les attaques terroristes qui viennent d’endeuiller votre pays ami et frère. Au nom du Sénégal et de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest, je condamne très fermement ces actes barbares qu’aucune cause ne saurait justifier. En cette douloureuse circonstance, je voudrais vous exprimer exprimer, ainsi qu’à vos compatriotes, le témoignage de ma solidarité et de ma profonde compassion. Puissent les victimes reposer en paix et les blessés recouvrer la pleine possession de leurs moyens » écrit Macky Sall, dans sa correspondance.
5 Commentaires
Anonyme
En Janvier, 2016 (16:01 PM)Anonyme
En Janvier, 2016 (16:12 PM)Quatre des six Canadiens tués appartenant à la même famille, étaient originaires de la région de Québec et travaillaient dans l'humanitaire. Les deux autres victimes seraient originaires de la ville de Québec même et leur activité n'est pas connue.
Anonyme
En Janvier, 2016 (16:37 PM)Anonyme
En Janvier, 2016 (16:40 PM)Anonyme Ham
En Janvier, 2016 (17:06 PM)OU SE TROUVE LA FRANCE AVEC LES ATTAQUES DE CHARLIE HEBDO
OU IL S'ETAIT RENDU .
A VOUS DE JUGER
Participer à la Discussion