
Le patrouilleur de haute mer de l’armée espagnole « Atalaya » est arrivé le lundi 2 mai au port de Dakar. Jusqu’au 15 mai, le bateau va réaliser avec la marine sénégalaise diverses activités de coopération conjointe et d’entrainement dans le domaine de la sécurité maritime dans le cadre de l’accord de coopération en matière de défense entre les Gouvernements d’Espagne et du Sénégal.
Selon le service de communication de l’ambassade d’Espagne au Sénégal, l’armée sénégalaise et le patrouilleur espagnol feront au cours de cette période des exercices conjoints qui permettront d’échanger des connaissances théoriques, pratiques et de procédure dans les domaines de l’arraisonnement en mer, le sauvetage des naufragés, des soins médicaux pour blessés en mer et techniques d’immersion, parmi d’autres. Les activités auront lieu aussi bien en mer qu’au port de Dakar.
Ces activités s’inscrivent dans le programme bilatéral de sécurité coopérative afin de développer les capacités des flottes des deux pays et la confiance mutuelle, tout en contribuant à l’amélioration de la sécurité régionale.
Le patrouilleur de haute mer « Atalaya » est intégré dans la Force d’Action Maritime de l’armée espagnole et a été construit dans les chantiers navals de Ferrol (actuellement Navantia), entrant en service en 1992. Depuis lors, il a réalisé diverses activités de surveillance maritime, sauvetage en mer et lutte contre les trafics illicites. Il a participé activement dans des opérations de surveillance de la flotte de pêche espagnole et dans des activités pour la prévention des dégâts écologiques produits par le naufrage du pétrolier « Prestige » face aux côtes espagnoles en 2003.
Sous le commandement du Commandant González-Cela, le patrouilleur a 51 membres d’équipage et une équipe d’Infanterie Marine.
C’est la troisième fois qu’un bateau de l’armée espagnole effectue une visite au Sénégal dans le cadre du programme de sécurité coopérative. Avant « Atalaya », les patrouilleurs « Vencedora » (en avril 2015) « Centinela » (en octobre 2015) ont séjourné au Sénégal.
7 Commentaires
Anonyme
En Mai, 2016 (12:32 PM)Papa Zozo
En Mai, 2016 (12:44 PM)PAPA ZOZO, JE SUIS ORIGINAIRE DU BÉNIN AUTREMENT DIT LE BERCEAU DU VAUDOU. JE PRATIQUE LE VAUDOU DEPUIS MON ENFANCE. J'AI ÉNORMÉMENT D'EXPÉRIENCES EN MATIÈRE DE RITUELS VAUDOUS ET DÉSENVOUTEMENTS.
Dans le cadre de mon activité, j'ai voyagé dans beaucoup de pays Africain, pour partager mes expérience avec des marabouts puissant et acquérir d'autres puissances ce qui fait que je suis redouté en ce qui concerne la magie vodou sur toute ces angles. Ils sont des millions à pratiquer le vaudou ici en Afrique. Devant les pouvoirs incroyables de cette magie et le respect de la Nature qu'enseignent les prêtres vaudous, il y a de plus en plus de pratiquants à travers le monde : En Afrique, dans les Caraïbes, en Amérique du Nord et du Sud et même en Europe. Sans oublier Haïti, j'ai été fait grande prêtre vaudou, le plus haut grade de la hiérarchie vaudou. Il y a très peu de grands prêtres vaudous dans le monde et dès maintenant, vous avez la possibilité de me contacter ! Ne laissez pas passer cette chance !
Tout le monde est né chanceux et dois avoir la satisfaction dans sa vie mais les esprits maléfiques sont contre.j'en ai sauvé beaucoup mais je constate que les gens souffrent.
voici mes spécialités;
-désenvoutement
-ramener sa femme même si cela fait plus de 20 ans
- ramener son marie même si cela fait plus de 20 ans
- ramener sa chance
- retrouver son amour
-réussir sa vie
-guérison de l’impuissance sexuelle
-contre accident
-Contre sorcellerie
-avoir facilement de travail.
- être aimer au travail par le directeur et les clients
- faire avoir d’enfant
- anti-stérilité
-portefeuille magique ou valise magique qui va vous produit de l'argent chaque jour.
- adhésion de mon temple pour la protection et la protection de sa maison.
Il suffit de me contacter :
Facile à travailler à distance
Résultat immédiat et durable
payement après satisfaction.
merci
contact:
E-mail: [email protected]
Tel: +229 66 44 02 80
PAPA ZOZO
Ouidah BÉNIN.
Anonyme
En Mai, 2016 (14:12 PM)Anonyme
En Mai, 2016 (16:40 PM)Anonyme
En Mai, 2016 (21:51 PM)Anonyme
En Mai, 2016 (00:29 AM)Well
En Mai, 2016 (20:27 PM)Bonne continuation CEMGA
Participer à la Discussion