L’Emir du Qatar, son Altesse Sheikh Hamad Bin Khalifa AL THANI, offre mardi, un déjeuner en l’honneur du président de la République du Sénégal, SEM Macky Sall. Le chef de l’Etat sénégalais est arrivé dimanche en fin de journée à Doha, capitale du Qatar, à la tête d’une importante délégation composée de ministres, conseillers et hommes d’affaires sénégalais.
Il participe lundi, au 13ème Forum de Doha, qui réunit plusieurs chefs d’Etat et de gouvernement, chefs d’Entreprise, experts internationaux, pour débattre de question d’actualité touchant à la paix et à la sécurité internationale. Dans la journée de mercredi, M. Macky Sall recevra en audience plusieurs personnalités, parmi lesquelles Son Excellence Sheikh Hamad Bin Jassem Bin Jabar AL THANI, Premier ministre du Qatar et le Docteur Mohammed Bin Saleh Al SADA, Ministre de l’Energie et de l’Industrie. Il quitte Doha jeudi à destination d’Adis Abeba, pour participer aux sommets du Nepad et de l’Union africaine, qui fête cette année son cinquantième anniversaire.
6 Commentaires
Tandiang
En Mai, 2013 (08:57 AM)Swiis Diaspora
En Mai, 2013 (09:12 AM)Sélébéroots
En Mai, 2013 (09:33 AM)Ils nous ont maintenant habitués à la désinformation et au mensonge.
La presse sénégalaise a atteint maintenant le degré zéro du journalisme. Triste.
Yesss
En Mai, 2013 (13:01 PM)Hakîm Bin Khalâf
En Mai, 2013 (15:09 PM)Quand des Arabes du Golfe aident financièrement les Africains, bizarrement on ne ne voit plus d’insultes racistes envers les Arabes ni le terme « wahhabites ».
Maodo Faye Jrnaliste Islamolog
En Mai, 2013 (16:20 PM)Participer à la Discussion