Ce pays donne la frousse les Sénégalais ont bcp changé depuis 2012...à l'image du premier d'entre eux, ils sont devenus fourbes nafekh et surtout très méchants... Qu'Allah le tout puissant nous viennent en aide sinon finiou diem sedoul.... Du sang et bcp de sang risque de couler avant qu'on ne se sépare de cette bande d'arriérés sortis de la brousse... Des gens sectaires, ethnicistes, voleurs insatiables et surtout très méchants même entre eux ils se bouffent!
Barth il faut jamais oublier que la mairie est un démembrement de l'état. Ton patron c'est le préfet. Toute décision que tu entreprends doit être conforme à la loi sinon ton patron est là. Tu as prôné la droiture et l'équité jusqu'à gagner une mairie maintenant le reste est facile. Fais correctement ton travail et tu t'en sortiras la tête haute. Tu as entre les mains une chose qui nous appartient évite de faire du copinage ou d'en faire une arme pour combattre le pouvoir. Les sénégalais t'ont donné une localité et ont donné un pays au président. Le président n'est pas ton égal il y a un océan qui vous sépare. Ces deux énergumènes que sont GMS et le soldat Toure il n'est plus Capitaine et n'a plus droit à l'appelation car il a été radié des cadres de la Gendarmerie n'en valent pas la peine. A bon entendeur salut.
Marth le tueur de Ndiaga Diouf et ses insurrectionnels de YAW veulent sauver leur fromage en pataugeant dans l’illégalité !! Violez les règles des collectivités locales et vous verrez… Le Sénégal entier a condamné les nominations injustifiées, immorales et criminelles de du gros mbamkhoukh enceinteur Guy M. Sagna et du traître ex-capitaine Touré !! Macky a raison sur toute la ligne et l’État doit sévir sévèrement en cas de manquement ! Il n’y aura pas de détournement d’objectif des mairies ! Sinon certaines mairies deviendront des nids de recyclages de repris de justice, de politiciens déstabilisateurs hors la loi, de séparatistes casamançais encagoulés et de recrutements copains copains complaisants. C’est pas normal que toute cette racaille soit payée avec de l’argent public et pire sans rien foutre ! L’État doit révoquer fermement et immédiatement tout maire fautif…
Barth n'est pas un responsable, un vrai dirigeant n'agissait pas comme ça. Il ne fera rien pour la ville de Dakar que des insultes lui attendent à terme du pouvoir.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
10 Commentaires
Anonyme
En Mai, 2022 (16:16 PM)Un recrutement doit se faire dans les règles.
Évitons d'être des menteurs ou des peureux pour rien.
Thom
En Mai, 2022 (17:38 PM)Lemzo
En Mai, 2022 (20:42 PM)Marth le tueur de Ndiaga Diouf et ses insurrectionnels de YAW veulent sauver leur fromage en pataugeant dans l’illégalité !! Violez les règles des collectivités locales et vous verrez… Le Sénégal entier a condamné les nominations injustifiées, immorales et criminelles de du gros mbamkhoukh enceinteur Guy M. Sagna et du traître ex-capitaine Touré !! Macky a raison sur toute la ligne et l’État doit sévir sévèrement en cas de manquement ! Il n’y aura pas de détournement d’objectif des mairies ! Sinon certaines mairies deviendront des nids de recyclages de repris de justice, de politiciens déstabilisateurs hors la loi, de séparatistes casamançais encagoulés et de recrutements copains copains complaisants. C’est pas normal que toute cette racaille soit payée avec de l’argent public et pire sans rien foutre ! L’État doit révoquer fermement et immédiatement tout maire fautif…
Serviteur
En Mai, 2022 (22:16 PM)Topki
En Mai, 2022 (13:22 PM)Participer à la Discussion