![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/c59a72f3594ae211dd0285066d711e8e.jpg)
L'ancien recteur de l'Université Cheikh Anta Diop (UCAD) de Dakar, Abdou Salam Sall, anime mercredi, une conférence de presse sur son ouvrage intitulé "Les mutations de l'enseignement supérieur en Afrique : le cas de l'Université Cheikh Anta Diop", annonce un communiqué transmis à l'APS.
Prévue à 19 heures, dans la salle de cinéma de l'Institut français de Dakar (ex-CCF), cette rencontre est organisée par ladite structure, en collaboration avec Campus France Sénégal.
"Cet ouvrage montre comment les paradigmes, partagés au niveau international, ont été mis en œuvre localement par le dialogue, la discussion, la persévérance et l'innovation créatrice'', indique le communiqué.
Selon cette source, l'UCAD a élaboré une vision-action soutenue par dix grands projets qui en sont les piliers et qui se trouve articulée autour de six paramètres que sont : la qualité, la pertinence, la coopération, les finances et la gestion des finances, l'informatique, Internet et la communication et les étudiants.
SDI/BK/DND
4 Commentaires
Nomegsal
En Janvier, 2013 (16:17 PM)Africain
En Janvier, 2013 (16:33 PM)Ailleurs les docteurs sont en pull ou en chemise , ils font de la recherche et ils trouvent.
Takou
En Janvier, 2013 (11:21 AM)Felicitations a Recteur Salam pour cette ouvrage !
987
En Janvier, 2013 (11:42 AM)Faut pas écouter les envieux, jaloux et Méchants.
Je vous connais par votre compétence, votre simplicité, votre claire voyance, votre humanisme et votre amour pour notre chère pays. Si le dixième (1/10) des Sénégalais étais étaient comme vous, je vous assure que notre pays ferait parti des plus développés.
Je vous Souhaite Santé, longue vie et encore d'autres succès.
Bonne continuation Salam
Participer à la Discussion