Macky Sall doit tenir ses promesses de campagne .Il avait promis aux enseignants, lors de la campagne présidentielle passée, de satisfaire leurs doléances des enseignants de tous les ordres d’enseignement.
Tenez bon chers enseignants l’état doit et devra continuer.
pour résoudre la crise scolaire, l'Etat doit auditer les inspections d'académies. Elles sont de véritables épicières. Allez à saint-louis et vous verrez de simples instituteurs logés à l'inspection construire, en l'espace d'un temps record, des immeubles. Un inspecteur qui est sur le point de rallier le parti au pouvoir pour refuser d'être audité. Le problème des salaires des corps émergents relève des inspections d'académies. Il faut les auditer et vous verrez que elles ont fait beaucoup de mal au système éducatif.
La volonté du gouvernement de remettre en cause l’accord sur la validation des années de volontariat, de vacation et de contractualisation des maîtres et professeurs contractuels reclassés comme fonctionnaires est une preuve palpable de la légèreté avec laquelle le gouvernement traite ces questions essentielles.
Pas de paix sociale dans le secteur de l’éducation sans une application stricte de l’accord sur la validation au deux tiers des années de volontariat, de vacation et de contractualisation des maîtres et professeurs contractuels reclassés comme fonctionnaires, avec paiement de rappels comme cela est fait pour les décisionnaires.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
3 Commentaires
Usa
En Janvier, 2013 (21:59 PM)Tenez bon chers enseignants l’état doit et devra continuer.
Audits
En Janvier, 2013 (23:38 PM)Maths
En Janvier, 2013 (10:09 AM)Pas de paix sociale dans le secteur de l’éducation sans une application stricte de l’accord sur la validation au deux tiers des années de volontariat, de vacation et de contractualisation des maîtres et professeurs contractuels reclassés comme fonctionnaires, avec paiement de rappels comme cela est fait pour les décisionnaires.
Participer à la Discussion