L’Université Assane Seck de Ziguinchor (Sud) sera équipée de nouveaux bâtiments pédagogiques, qui seront financés par le Budget consolidé d'investissement (BCI) de l'Etat du Sénégal et la Banque mondiale, a annoncé samedi son recteur Courfia Kéba Diawara.''Des efforts seront faits à partir de cette année. Et l'Université Assane Seck va bénéficier de bâtiments pédagogiques, grâce à l'appui de l’Etat par le BCI et l'apport d'un partenaire, la Banque mondiale", a affirmé M. Diawara lors de la clôture d'un séminaire de formation à l'intention des étudiants.
Des cours, des conférences et des séminaires se tiendront dans les futurs bâtiments pédagogiques, a-t-il dit. "Je tiens particulièrement à l'animation scientifique et culturelle de notre institution", a souligné le recteur. Cent étudiants de l’Université Assane Seck viennent d'être formés dans plusieurs disciplines, dont la gestion administrative et financière. La formation a duré cinq jours.
2 Commentaires
Malaff
En Novembre, 2013 (15:32 PM)Réfléchissez bien à ce que vous écrivez pour informer la population.
Soit vous avez commis une erreurs, ou bien que tout simplement c'est la Banque Mondiale qui finance et que l'Etat du Sénégal donne l'apport.
Pour moi, je suis persuadé que C'est la Banque Mondiale qui finance et peut-être que l'Etat donne un apport.
L'apport est toujours évalué à un pourcentage plus faible que le coût du financement et il peut même ^étre évalué en nature.
Ne tromper pas les Casamançais, s'il vous plaît, soyez raisonnable sur tout ce que vous dites.
Deug
En Novembre, 2013 (16:47 PM)Participer à la Discussion