Sur les trente (30) professeurs dont les vacances sont terminées depuis le 5 octobre à huit heures, seuls les vingt se sont pour l’instant présentés. Sur les six cent quatre vingt six (686) élèves de l’année dernière, seuls quatre (4) se sont réinscrits à la date du 6 octobre.
Un autre problème technique vient corser l’inquiétude de l’administration. Il s’agit de la foudre qui a endommagé le transformateur électrique qui alimentait le lycée.
Ainsi, selon madame Henriette Ndiaye, censeur de l’établissement, les emplois du temps disponibles depuis septembre ne peuvent être imprimés. Mais devant l’urgence des délais, informe le censeur, les machines sont délocalisées au domicile privé de l’intendant pour les besoins d’impression. Madame le censeur lance un appel pressant aux professeurs non encore présents de le faire dans les meilleurs délais pour lui permettre de faire son conseil spécial de classe et organiser l’examen de rentrée en première et en terminale.
Education
3 Commentaires
Enfant Du Peuple
En Octobre, 2015 (18:30 PM)Marre de ses gens qui n'ont aucune engagement social après ils viendront réclamer de augmentations de salaire !
Enfant Du Peuple
En Octobre, 2015 (18:36 PM)Marre de ses gens qui n'ont aucun engagement social et après ils viendront réclamer des augmentations de salaires !
Anonyme
En Octobre, 2015 (07:31 AM)Participer à la Discussion