Comme de l’huile sur le feu, la décision des autorités étatiques d’ériger un pavillon sur le site même du stade de l’Ucad risque d’envenimer la situation déjà tendue à l’université de Dakar. Après la démolition de cinq (5) pavillons des étudiants de l’Ucad pour des raisons sécuritaires, les autorités envisagent de construire un autre pavillon dans l’enceinte du stade.
Cependant, les sportifs de l’université ne l’entendent pas de cette oreille. S’érigeant en boucliers, les agents du service des sports du Coud ont dénoncé cette décision.
10 Commentaires
Diambardji
En Juin, 2014 (09:36 AM)Dilate La Rate
En Juin, 2014 (10:09 AM)N'importe Quoi !
En Juin, 2014 (10:14 AM)La population augmentent, le nombre d'étudiants
il faut un nouveau campus ou de nouvelles Universités mais il ne faut pas détruire le cadre étudiant.
Non à ces incapables qui ne voient même pas l'importance d'un bon environnement de travail. Ils voient bien comment sont les Universités aux USA pourquoi ne prennent ils pas cet exemple.
Babs
En Juin, 2014 (10:36 AM)Est-ce que le Sénégal est dirigé présentement?
Humm
En Juin, 2014 (10:55 AM)François
En Juin, 2014 (11:21 AM)Pour une enseignement de qualité à l'UCAD, il faut ramener les effectifs à un niveau acceptable.
On construira 20 nouveaux pavillons, on recrutera 1000 nouveaux enseignants,
ce sera du gâchis face à une mer de plus 95 000 étudiants qui ne cesse de monter!
De Dakar
En Juin, 2014 (12:00 PM).
Ancienduduc
En Juin, 2014 (12:11 PM)Courage mes amis
Ndiaganiaw
En Juin, 2014 (19:04 PM)Le Sportif
En Juin, 2014 (13:01 PM)Participer à la Discussion