Les étudiants en Master 2 de l’Université Cheikh Anta Diop (Ucad) sont en colère contre les autorités du Centre des œuvres universitaires (Coud). Interrogés par Walf, ces derniers accusent les agents de sécurité du Coud d’avoir défoncé leurs chambres hier, lundi, à leur insu avant d’emporter tous leurs bagages ainsi que leurs documents.
"La mission du Coud est de protéger les étudiants afin d'assurer leur sécurité et (celle) de leurs biens, non le contraire, fulmine Fallou Ngom, leur porte-parole, sur les mêmes ondes. Ils ont attendu que nous soyons au campus pédagogique pour défoncer les fortes de nos chambres. Ce qui est déplorable. Même si, nous étions dans l'illégalité, ils ne devaient pas amener nos bagages principalement nos livres."
7 Commentaires
Anonyme
En Septembre, 2018 (10:04 AM)Anonyme
En Septembre, 2018 (10:05 AM)Fall
En Septembre, 2018 (10:46 AM)Thieyy
En Septembre, 2018 (12:40 PM)Toutefois, je me suis toujours posé la question de savoir comment ils décident de la date! Quand les étudiants sont en cours d'examen, d'évaluation et qu'on leur demande de libérer les chambres, c'est pour le moins destabilisant. ça doit être repensé
Senegal-rekk
En Septembre, 2018 (12:49 PM)Le COUD doit demander aux étudiants de fournir des certificats valables pour a la rentrée.
c inadmissible d'occuper une chambre alors qu'on a arrêté les études il y'a plus de cinq ans merde wayy..
Nullards
En Septembre, 2018 (14:21 PM)Anonyme
En Septembre, 2018 (16:43 PM)Participer à la Discussion