C. K. a été déférée au parquet pour coups et blessures volontaires exercés sur sa voisine M. D. D., par le commissariat des Parcelles-Assainies. Les faits se sont passés à l’Unité 8 des Parcelles-Assainies.
En effet, C. K. a ébouillanté sa voisine M.D.D. avec de l’eau chaude mélangée avec de l’urine. La jeune mariée de 20 ans et son mari sont des locataires au domicile de la grand-mère de la victime. Mais, elle passait tout son temps à provoquer sa voisine. Mercredi dernier, les choses ont dégénéré.
M. D. D., qui ne s’est pas laissé faire, s’est tout de suite rendu à la police déposer une plainte pour propos calomnieux. Informé de la plainte de celle-ci, le mari de C. K. tente d’arranger les choses. En vain. Pire, C. K., qui n’était pas revenue à de meilleurs sentiments, mûrit un plan sordide. «Elle surprend sa protagoniste et lui verse de l’eau chaude mélangée d’urine», informe «l’As quotidien».
Grièvement atteinte, M. D. D. a été secourue par des voisins qui l’ont acheminée dans un centre de santé.
C’est ainsi que la victime a porté plainte au commissariat des Parcelles-Assainies contre son bourreau.
C. K. a été placée en garde à vue, avant d’être déférée au parquet pour coups et blessures volontaires à l’encontre de M. D. D.
2 Commentaires
Marywalker
En Septembre, 2021 (14:49 PM)El
En Septembre, 2021 (15:46 PM)urine chaud.... deja urine cest chaud
Reply_author
En Septembre, 2021 (16:22 PM)Participer à la Discussion