Jeudi 14 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Immigration

Ebola « peut régler en trois mois » les problèmes d'immigration, selon Jean-Marie Le Pen

Single Post
Ebola « peut régler en trois mois » les problèmes d'immigration, selon Jean-Marie Le Pen
Jean-Marie Le Pen, président d'honneur du Front national (FN) et candidat aux éléctions européennes dans la circonscription Sud-Est, a des idées radicales pour contrer « l'explosion démographique ». Radicales voire infectieuses. « Monseigneur Ebola peut régler ça en trois mois », a-t-il lancé lors d'une discussion mardi 20 mai, avant un discours prévu au Palais de l'Europe du parc Chanot de Marseille.

M. Le Pen, qui discutait avec le maire FN de Cogolin, Marc-Etienne Lansade, répétait alors en petit comité les grands axes de sa politique migratoire. Face au « risque de submersion » de la France par l'immigration et au « remplacement de la population qui est en cours » à cause notamment de la « faible natalité du continent européen », l'ancien patron du FN a accusé ceux qui « ont des yeux et ne voient pas ». « Ils ont des oreilles et n'entendent pas », a-t-il mis en garde, citant un livre de la démographe Michèle Tribalat, Les yeux grands fermés : l'immigration en France.

« Il n'est jamais trop tard », lui a répondu Marc-Etienne Lansade. « Il n'est jamais trop tard, mais il est bien trop tard quand même », a déploré l'eurodéputé frontiste, avant d'en appeler au virus mortel réapparu ces derniers mois en Afrique.

« MARSEILLE EST LE SYMBOLE QUE SCHENGEN EST UNE ERREUR »

Pour l'ancien candidat à la présidentielle, « l'Europe n'est plus qu'un radeau de la Méduse dans lequel nous avons de l'eau jusqu'à la poitrine ». Ce « phénomène d'immigration massive est aggravé chez nous par un fait religieux : une grande partie de ces immigrés sont des musulmans, une religion qui a une vocation conquérante, d'autant plus conquérante qu'elle se sent forte et qu'ils se sentent nombreux. Elle va jusqu'à conquérir jusque dans nos propres rangs – pas au FN mais en France – de nombreux et nouveaux fidèles », a-t-il martelé à la tribune du Palais de l'Europe.

Marine Le Pen, qui s'exprimait ensuite, a loué « Marseille, toujours à l'avant-garde du pays », qui a fait élire en mars dans le 7e secteur un maire frontiste, Stéphane Ravier, sous les applaudissements du public qui scandait : « On est chez nous. »

« Marseille est le symbole que Schengen est une erreur, une faute, une monstruosité », a déclaré la députée européenne sortante, candidate à sa réélection dans la circonscription Nord-Est.


3 Commentaires

  1. Auteur

    Goxu

    En Mai, 2014 (15:51 PM)
    C'est SCANDALEUX qu'un journal sénégalais reprenne cette insulte qui nous est balancée en pleine figure !

    Aucune dignité, aucune estime de soi, c'est le trait de caractère de ce JOURNALEUX! Quelle honte!!!!
    Top Banner
  2. Auteur

    Kham Bopam

    En Mai, 2014 (16:23 PM)
    allez! parlez! vous qui critiquez la liste non paritaire de Touba.Vous n'allez pas le faire, parce que vous êtes désarmé, vide, de vrais momies ambulant.Quant il s'agit de défendre la dignité et la fierté de l'homme noir, ya personne parce que ce pays est truffé d'individus programmés pour être leur propre enemi.

    Enemis de leur identité propre, de leur culture et de leur foi.

    La seule solution pour les noirs est le développement endogène, nitt kou bakh day am foula te kham bopam

    Touba est la seule fierté noire emmergé des racines profondes de nos traditions et religions révélées et dont les les branches universelles ont pour vocation salvatrices d'appaiser ce monde à l'agonie. Nous nous devont de la preserver.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nasser

    En Mai, 2014 (22:58 PM)
     :tala-sylla: yaa mane doule yeefar bi

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email