![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/e569db497194af63ab0ec1a1a6183280c08b3524.jpg)
Le Premier ministre Mahammed Dionne a annoncé vendredi le démarrage au cours de cette année de plusieurs infrastructures routières, dans la région de Saint-Louis (nord).
Lors de la cérémonie d’inauguration du nouveau pont Masseck Ndiaye, dans la capitale régionale, il a promis "la remise en état de la voirie, dans les communes de Saint-Louis, Dagana, Podor et Ndioum".
Il a annoncé aussi la construction de la route de l’Hydrobase, dans la ville de Saint-Louis, et celles de Lompoul–Saint Louis et celle de Ndioum-Bakel.
Mahammed Dionne a évoqué "la réalisation d’un vaste programme prioritaire de désenclavement, qui prendra en compte le bitumage des routes et la construction d’ouvrages, dans l’île à Morphil", dans la région de Saint-Louis.
La construction de toutes ces routes va démarrer cette année, a-t-il assuré.
1 Commentaires
Foutanke
En Mars, 2015 (10:14 AM)de rappeler cette aventure
nous les militants de l ile nous pensions que votre premier coup de pioche serait dans cette zone mais vaut miieux tard que jamais nous vous felicitons et vous encourageons
Nous vous rappelons egalement Monsieur de President que les poteaux electriques installes avant votre accession au pouvoir sont entrain de tomber faute d electricite
Participer à la Discussion