Un homme âgé de 24 ans est tombé du toit d'un garage qu'il projetait de cambrioler et s'est cassé le nez, dans la nuit de samedi à dimanche à Auderghem. Souffrant également d'un traumatisme crânien, il a été transporté à l'hôpital et n'a pas encore été entendu, a indiqué mardi la zone de police est (Auderghem, Watermael-Boitsfort, Uccle), confirmant ainsi une information parue dans le quotidien La Capitale.
Un témoin a appelé la police locale pour lui signaler la présence de deux hommes au comportement suspect qui rôdaient près d'un box de garage situé à l'arrière d'un immeuble de l'avenue Gabriel Émile Lebon, à Auderghem. Le témoin a hélé les deux hommes, qui ont ensuite pris la fuite.
La police a finalement retrouvé l'un des suspects qui gisait inconscient au sol et qui était vraisemblablement tombé du toit du garage qu'il projetait de cambrioler. L'homme souffrait d'un traumatisme crânien et d'une fracture au nez. Aucun butin n'a été emporté et aucune trace d'effraction n'a été constatée sur la porte du garage autour duquel rôdaient les suspects.
0 Commentaires
Participer à la Discussion