La grande soeur de l'agresseur a activement participé à cette attaque. "Maman, ils m'ont touché là en bas", a confié l'écolière en état de choc.Une écolière de 10 ans de l'école "Edgemere Elementary" située à Oklahoma City (centre des Etats-Unis) a été violée par l'un de ses camarades. L'agresseur est âgé de 8 ans. Sa grande soeur a aussi participé à cette agression sexuelle. "Maman, ils m'ont touché là en bas", a confié l'écolière qui a tenté d'appeler à l'aide malgré les menaces de ses deux agresseurs.
D'après la victime, elle a été coincée dans les toilettes de l'école par ses agresseurs. Le garçon a baissé le pantalon de la fillette avant de la violer. La grande soeur maintenait la fillette de 10 ans au sol. L'examen médical a confirmé que l'écolière souffrait de blessures dues à un viol. "J'en veux aussi aux enseignants" "Je n'en veux pas seulement aux gamins. J'en veux aux enseignants qui sont censés protéger nos enfants quand ils sont à l'école", a témoigné la maman de la victime à la chaîne "KFOR TV".
6 Commentaires
......
En Mai, 2014 (20:30 PM)Mooo
En Mai, 2014 (21:02 PM)X
En Mai, 2014 (22:05 PM)Bienvenue au Sénégal également car il me semble que les toubibs ont bon dos et je pense que tu ne connais pas ton pays ou, pire, tu fais l'autruche.... CE QUI SE PASSE CHEZ NOUS, OUI ICI MÊME, ME GLACE LE DOS PERSONNELLEMENT ET ME DONNE DE GRANDS FRISSONS!
Van
En Mai, 2014 (23:34 PM)Rodero
En Mai, 2014 (01:51 AM)Eh ben quel monde
Questions Sans Reponse
En Mai, 2014 (15:11 PM)Akrousaman? Les Signe de la fin du monde?
Participer à la Discussion