La vidéo d'un véhicule en marche disparaissant sur une route de campagne relance les plus folles théories extraterrestres.
Une scène d'enlèvement extraterrestre a-t-elle été filmée par les caméras de surveillance d'un établissement de la ville de Cavalier dans le Dakota du Nord aux Etats-Unis? C'est ce qu'affirme en tout cas l'internaute qui a posté cette vidéo sur le site de partage YouTube, le 7 novembre dernier. Des images qui ont déjà été visionnées plus de 990.000 fois.
Sur ces images, on aperçoit une petite route tranquille. Soudain, une voiture apparait. Mais alors que le véhicule a parcouru une dizaine de mètres, un flash lumineux jaillit de nulle part et le véhicule disparait.
Il n'en fallait pas plus pour que certains internautes crient à l'enlèvement par des extraterrestres. Une thèse qui est toutefois mise en doute par de nombreux sites d'ufologies, d'ordinaire pourtant friands de ce genre de thèses paranormales.
Aucun ovni n'est visible sur ces images, expliquent-ils en effet. Une enquête est ouverte mais les experts n'écartent pas la thèse du montage informatique.
10 Commentaires
Nandité
En Novembre, 2014 (12:42 PM)Yougoba
En Novembre, 2014 (13:03 PM)Ok
En Novembre, 2014 (14:56 PM)Yèna Baax
En Novembre, 2014 (15:26 PM)Leuz
En Novembre, 2014 (15:51 PM)Mdr
En Novembre, 2014 (16:19 PM)Paranormalien
En Novembre, 2014 (16:56 PM)Mamadou Alpha Diallo
En Novembre, 2014 (18:09 PM)Boukhourou
En Novembre, 2014 (01:01 AM)[email protected]
En Novembre, 2014 (00:25 AM)Scandale à l’Institut Islamique de Dakar : Le DG embauche sa fille, son neveu et ses amis…
Xibaaru
30 octobre 2014
By Xibaaru
in Exclusivités
1 Commentaire
Despotisme, favoritisme, conflit d’intérêt et bamboula sont des pratiques courantes à l’Institut Islamique de Dakar.Suite à sa nomination par décret présidentiel sous l’influence de la Grande Dame du Palais,le Directeur Général, Docteur Thierno Ka, gère comme un dictateur l’Institut Islamique de Dakar.Les élèves et tout le personnel de l’Institut Islamique sont mécontents du comportement du DG qui est protégé par la Dynastie Faye-Sall. Le nouveau DG recrute ses neveux, sa fille et ses amis et crée un malaise parmi les employés qui se sentent mis à l’écart.Ces derniers fustigent le recrutement d’un nouveau secrétaire du Département de l’Enseignement qui ne sait même pas faire une mise en page ou délivrer un papier administratif.Les professeurs sortent de leur poche de l’argent pour acheter de la craie et des stylos pendant que le DG passe tout son temps entre deux avions sans pour autant faire des comptes rendus de ses voyages.Ce nouveau DG, Thierno Ka originaire du Saloum a renvoyé plusieurs employés et les a remplacés par ses parents proches.Pour mieux ferrer les récalcitrants, le personnel le soupçonne d’avoir versé du « safara » dans la réserve d’eau. Pour confirmer cette accusation, certains agents refusent de manger les repas préparés par sa propre fille qui gère la cuisine.Le fameux DG a maintenu un vieux nommé D. Teuw à son poste de travail alors que ce dernier doit valoir ses droits à la retraite depuis plusieurs années.Non seulement D. Teuw est payé à ne rien faire par l’institut mais en plus il s’est permis avec la complicité de l’actuel DG d’ouvrir une agence de voyage et se sucrer sur le dos des pèlerins et voyageurs.Le Responsable des Ressources Humaines, B. Mbaye, risque de perdre sa place dans les prochains jours parce qu’il a tenu tête au DG qui voulait encore embaucher une autre de ses filles.L’ACP (agent comptable particulier) nommé par le Ministre de l’Economie et des Finances résiste bien que mal aux menaces du DG, Docteur Thierno Ka. Les jours du comptable sont comptés depuis qu’il a refusé les combines du DG comparé à un pilleur et maitre chanteur.Quant à l’ACM (agent comptable des matières) nommé par le Ministre de l’Economie et des Finances, il a été viré comme un malpropre et remplacé par A. Mbaye standardiste qui se trouve être le neveu de l’actuel DG.Son « copain » I. Mbaye Chef du Département de l’Enseignement cumule deux fonctions parce qu’il est salarié comme inspecteur spécialisé à l’Inspection Académique de Dakar.Dans les jours à venir les élèves de l’Institut menacent d’aller en grève à cause de la mauvaise qualité de l’enseignement et de l’insatisfaction de leurs revendications.Créé en 1974, l’Institut islamique de Dakar, situé dans l’enceinte de la Grande Mosquée de Dakar, est un établissement public sous la tutelle du ministère de l’Éducation nationale.
Participer à la Discussion