![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/d47b703cec58728265d6d0cb8b2e38e4d2bd75f2.jpg)
L'ancien criminel néerlandais devenu blogueur spécialisé dans les affaires criminelles a été enterré hier/jeudi dans un style pour le moins inhabituel. Les funérailles de Martin Kok ont débuté à Volendam, aux Pays-Bas, et ont pris fin à Amsterdam au cimetière Vredenhof, où il repose désormais. Quatre jeunes femmes vêtues de longues robes noires décolletées et échancrées ont escorté son cercueil jusqu'à la tombe et proposé une coupe de champagne aux personnes venus lui rendre un dernier hommage. Lesquels avaient dû tout d'abord montrer patte blanche en passant par un portique de sécurité installé à l'entrée du cimetière.
A la fin du service, des pétards ont été allumés, comme en témoignent les images publiées par PowNed. Assassiné sur le parking de sa maison close Martin Kok a été assassiné le 8 décembre dernier sur le parking de la maison close qu'il possédait à Laren, le Boccaccio. On lui a tiré dessus alors qu'il se trouvait dans sa voiture. L'assassin était caché dans les buissons et l'attendait. Dans le passé, il avait déjà échappé à deux tentatives d'assassinat.
Né en 1967 à Edam, Martin Kok débute sa carrière de criminel très jeune dans le trafic de cocaïne. A 21 ans, il est condamné à cinq ans de prison pour meurtre. A peine sorti, il tue le nouveau compagnon de son ex-petite amie et écope cette fois d'une peine de 14 ans. Il se reconvertit ensuite dans l'industrie du sexe et se rend célèbre en créant Vlinderscrime, un blog sur lequel il évoque le milieu du crime néerlandais, ce qui lui a valu de nombreux ennemis. Le Britannique de 27 ans, arrêté pour la fusillade qui a coûté la vie à Kok, a été relâché. Il reste toutefois soupçonné d'être impliqué dans sa liquidation.
3 Commentaires
Anonyme
En Décembre, 2016 (08:35 AM)Anonyme
En Décembre, 2016 (14:50 PM)Ils existent des couleurs , des cultures ,dressé religions et des conceptions de la vie . Faut respecter les autres si on veut être respecté , vous pouvez ne pas apprécier mais je ne vois ce qui justifie les insultes
Je suis musulman et pratiquant , probablement comme vous . J'en souris et le reste c'est mon opinion personnelle
Un peu de tolérance nous fera du bien
Anonyme
En Décembre, 2016 (15:30 PM)Participer à la Discussion