Geoffrey Portway avait été arrêté en juillet 2012 avant de commettre des atrocités dont il s'était vanté sur internet. Plongée dans le donjon de ce Britannique de 40 ans qui avait aménagé sa maison dans le but de kidnapper, violer, tuer et manger des enfants. Les photos qui font froid dans le dos ont été révélées par le procureur américain qui réclame 27 ans de prison à l'encontre du pervers avant qu'il puisse être extradé vers la Grande-Bretagne.
Le verdict sur la peine de Geoffrey Portway, qui a plaidé coupable devant la justice, sera rendu le 17 septembre prochain. En attendant, l'audience a pris connaissance des clichés pris par la police dans la maison où l'homme vivait dans le Massachusetts. Il y avait emménagé un passage dissimulé vers une véritable salle de torture destinée à abriter ses méfaits. Dans cet antre, la police a répertorié un frigo et un congélateur, une sorte de lit-cercueil insonorisé pour enfant, un "kit" de boucher, des menottes et divers instruments SM, un lit-cage cadenassé surmonté d'une table à découper,
un livre sur le cannibalisme ou encore des anneaux en latex utilisés pour la castration des veaux et agneaux. Geoffrey Portway avait été interpellé en juillet 2012 avant de passer à l'action, après avoir discuté pendant des mois de ses plans macabres sur des forums spécialisés sur internet. Il était notamment entré en contact via Skype avec Michael Arnett, un pédophile qu'il avait sollicité pour l'aider à enlever un enfant. Arnett lui avait d'ailleurs fourni l'identité d'enfants qu'il connaissait et qu'il estimait comme étant des cibles potentielles.
Au cours de ces conversations interceptées par la police, Portway faisait état de son intention de séquestrer des enfants dans sa cache en mentionnant notamment scalpels, kit de boucher, frigo et congélateur. La police a également mis la main sur 4.500 images et vidéos pédo-pornographiques sur l'ordinateur de Portway et montrant des enfants blessés, mutilés ou morts ainsi que des photos de cannibalisme.
Selon un porte-parole du bureau du procureur de l'état de Massachusetts: "Le donjon était décrit en détails par Portway dans des chats comme le lieu où il comptait séquestrer des enfants qu'il aurait violés puis tués et cannibalisés".
1 Commentaires
;ljuj
En Septembre, 2013 (12:36 PM)Participer à la Discussion