Il doit sa survie au geste d'une femme, témoin du terrible accident de voiture. Un enfant de 4 ans décapité dans un accident de voiture a survécu et devrait se remettre totalement de ses blessures grâce au geste d'une bonne samaritaine. Killian venait de fêter son anniversaire quand une tempête a éclaté. Le petit garçon se trouvait sur le siège arrière de la voiture conduite par sa mère, Brandy Gonzalez. La voiture a fait une embardée et l'enfant a été grièvement blessé.
Un policier de la région de Nampa et son épouse ont assisté à l'accident. C'est à eux que l'on doit la survie de l'enfant. "On entendait un enfant crier, un petit bébé hurler", a expliqué Leah Woodward. "Mon mari a cassé la vitre arrière du véhicule." Elle a tenu la tête de Killian pendant 30 minutes avant l'arrivée des secours. Ce geste a sauvé la vie de l'enfant.
"Si on l'avait déplacé ou si on avait tenté de le faire sortir, ça aurait empiré son cas", a expliqué Brandy Gonzalez dans une interview accordée à la chaîne KTLA. Killain a été "cliniquement décapité": sa tête était séparée de sa colonne vertébrale. Moins de 1% des gens blessés de la sorte survivent. Il a également subi une rupture de la rate, il a un bras et plusieurs côtes cassées. Une page de récolte de dons à été créée pour payer le traitement médical du courageux bonhomme.
6 Commentaires
Anonyme
En Juin, 2016 (08:50 AM)Coupé en morceaux, il n'est pas décapité, sinon il ne survivrait pas
Arrêtez journalistes à la con!...
Quelle honte!
Anonyme
En Juin, 2016 (08:51 AM)Anonyme
En Juin, 2016 (08:52 AM)on peut comprendre que la tête soit séparée de la colonne vertébrale, c'est un enfant de 16 mois, les os ne sont pas complétement solide, le détachement ne peut causer une mort directe (ça depend, exemple la femme qui a sauvé l'enfant a bien fait de le maintenir stable)
Anonyme
En Juin, 2016 (12:21 PM)Anonyme
En Juin, 2016 (14:06 PM)"La décapitation désigne la séparation de la tête et du corps. Elle peut survenir de manière accidentelle, ou volontaire (exécution)".
Dé= Sans / Capitis = tête en latin
Anonyme
En Juin, 2016 (14:30 PM)ah nos singes savants pourquoi chercher de midi à 14h décapité signifie ethymologiquement ,separer la tete du reste du corps....on est pas aux carpates le lieu symbolique de frankenstein...survivre à une décapitation? POSSIBLE! au senegal quelqu'un a bien prié sur la mer!
Participer à la Discussion