Le milliardaire Donald Trump a accusé de "fraude" mercredi le sénateur Ted Cruz, gagnant des caucus républicains de l'Iowa, et réclamé une nouvelle élection dans cet état américain qui était le premier à voter dans le processus des primaires."Basé sur la fraude commise par le sénateur Ted Cruz durant le caucus de l'Iowa, une nouvelle élection devrait être organisée, ou les résultats de Cruz invalidés", a tweeté M. Trump.
Trump donné gagnant dans les sondages
M. Trump était donné gagnant par les sondages dans l'Iowa, mais a dû se contenter de la deuxième place lundi soir, avec 24,3% des votes, contre 27,7% des voix pour le sénateur ultra-conservateur du Texas. Le sénateur de Floride Marco Rubio a fait mieux que prévu, arrivé juste derrière M. Trump, à 23,1% des voix.
"Cruz a volé l'Iowa"
"Ted Cruz n'a pas gagné l'Iowa, il l'a volé. C'est pour ça que les sondages se sont tellement trompés, et c'est pour ça qu'il a eu beaucoup plus de voix qu'anticipé", a également tweeté Donald Trump.
"Grâce au report des voix"
Le milliardaire a accusé M. Cruz d'avoir affirmé juste avant le scrutin que Ben Carson, autre candidat républicain, quittait la course, et invité les électeurs "à voter pour Cruz". "Beaucoup de gens ont voté pour Cruz plutôt que Carson à cause de cette fraude de Cruz", a ajouté M. Trump.
6 Commentaires
Laissez-le!!!!!!!!!!!
En Février, 2016 (18:59 PM)Avec trump on sera obligé de ressortir en respectant la durée de sejour accordée.
Ce messieur aime son pays,il le protege car il faut s'avoir qu'on profite de la generosité des usa.
Chaque pays a le droit de dire s'il veut ou pas accepter plus d'un million d'immigrés legaux par an sans compter les 12 millions d'illegaux.
En plus il est beaucoup plus modere que cruz,il vient du monde de l'entreprise et il veut creer des emplios,donnons-lui sa chance.
Arretz d'insulter les gens qui aiment leur peuple,lui au moins ses milliards ne proviennent pas des caisses de l'etat,il a bossé pour les avoir!!!!!!!!!!!!!!!!! SUIVEZ MON REGARD OK??
Anonyme
En Février, 2016 (19:14 PM)Anonyme 786
En Février, 2016 (22:09 PM)Il veut sortir son peuple de la merde en creant des emplois.
Ceux qui pensent qu'ils pourront rentrer aux usa en touristes en restant cachés dans le pays tout en faisant deux ou trois gosses nés aux usa auront de serieux problemes!!!!
Avec l'arrivée de trump,leurs enfants auront des papiers par contre les parents ne seront jamais regularisés.
Voilà pourquoi trump derange et qu'on l'accuse de nazis et de tous les noms d'oiseaux.
Il est malin et ne vas pas se faire rouler dans la farine!!!!
Avec lui tu joues reglos ou tu degages,il n'ya pas de barratin en contournant les lois sur l'immigration americaine.
Mackyment
En Février, 2016 (23:16 PM)Reply Author
En Février, 2016 (00:00 AM)D"abord trump avait vu juste,l'iran va controler l'irak si on élimine Saddam hussein.
Ne vous limitez pas a deux ou trois declarations de trump ou cruz pour dire que ce sont des fous.
Bush etait un fils a papa,nul a l'ecole qui a fraudé en floride en 2000 grace a son frere jeb.
Ce sont des amis de son pere de la cour supreme qui l'ont désigné president on connaît l'histoire des noirs qui ont été injustement radiés des listes en floride pour qu'ils ne votent pas pour Al gore.
Les trump,cruz ou rubio qui sont les seuls a pouvoir gagner l'investiture republicaine sont au courant des conneries de bush par contre il faut pas se faire d'illusions;il sera quasiment impossible d'avoir des papiers si on est clandestin avec une de ces trois personnes a la maison blanche.Ils vont laisser ces 12 millions de sans papiers dans la merde,c'est l'electorat americain qui se replie sur lui-même qui l'exige,ne comptez pas sur le vote latino ou noir ça ne suffira pas.L'amerique va privilegier ses citoyens au chomage d'abord ne revons pas!!!!
Tout A Fait D'accord
En Février, 2016 (00:24 AM)Je ne crois pas a la victoire de Clinton car la justice risque de lui poser des problèmes avec ses e-mail.
Pour ceux qui suivent l"actualité sur place,le directeur du FBI risque de demander au ministre de la justice loretta lynch,l'inculpation de hillary et son retrait de la campagne.On parle meme du vice-president joe biden pour la remplacer.Si hillary est inculpé et biden rentre dans la competition ce sera un autre match et il peut battre les républicains!!!
N'oublions pas que richard nixon,president americain est tombé en aout 1974 grace a la justice americaine qui ne fait pas de cadeau que l'on soit puissant ou faible. A SUIVRE.
Participer à la Discussion