
Une grenade a été jetée ce jeudi 12 février dans un bar associatif situé à Grenoble (Isère). Au moins douze blessés sont à déplorer.
Le quartier du village olympique de Grenoble secoué par une violente explosion. Ce mercredi, aux alentours de 20h, un bar associatif situé sur la place Claude Kogan a été visé par le jet d'une grenade, selon le procureur adjoint.
«Aucun hypothèse n'est privilégiée et la piste terroriste a pour l'instant été écartée», a poursuivi le magistrat. Un bilan provisoire fait état d'au moins douze blessés, dont deux en urgence absolue, selon le procureur de la République de Grenoble, François Touret-de-Coucy.
LE PLAN BLANC DÉCLENCHÉ
Le CHU de Grenoble a activé son plan blanc afin de faire face à l'aflux de patient, a déclaré le maire de la ville Eric Piolle sur X.
«Je condamne avec la plus grande fermeté l'acte criminel d’une violence inouïe qui s'est produit dans un commerce du quartier du Village Olympique qui a causé plus de 10 blessés dont plusieurs graves», a poursuivi l'édile.
Selon un journaliste de l'AFP présent sur place, les forces de l'ordre et les sapeurs-pompiers sont toujours présents dans le quartier à 23h.
1 Commentaires
Comando
il y a 1 semaine (04:43 AM)Que est-ce qu'on a ciré de se qui se passe à Grenoble sunu n'gañe néyou thi
Reply_author
il y a 1 semaine (06:02 AM)Reply_author
il y a 1 semaine (06:25 AM)Les Nuls
il y a 1 semaine (09:18 AM)Participer à la Discussion